lundi 5 décembre 2011

Rosebud salve, le baume mythique arrive enfin en France !!! Yeeeeaaaapppaaahh !!




Rosebud salve, le baume mythique arrive enfin en France !!! Yeeeeaaaapppaaahh !!




Mon produit de beauté fétiche pose ENFIN ses valises dans notre beau pays..
Plus besoin de refaire des stocks à chaque voyage à New York...

...AHEM... * soupir de satisfaction *


La marque américaine Smith's Rosebud Salve est en vente depuis peu chez Séphora !
Mais comme tout bon Best Seller.. Déjà OUT OF STOCK.. Merde...




Pour l'histoire...




La compagnie Rosebud Perfume a été fondée par un pharmacien George F. Smith en 1892.
Au départ ce n'était qu'une petite droguerie, mais les affaires florissantes et sa popularité croissante permet à la marque de déménager et la compagnie Rosebud Perfume s'installe dans un ancien hôtel à Woodsboro dans le Maryland, connu aujourd'hui comme l'immeuble Rosebud.




De nos jours Rosebud Perfume est toujours une entreprise familiale, gérée par la même famille.
La marque se vend dans le monde entier et ENFIN en FRANCE !






Un produit culte aux USA...




Le baume Rosebud Salve est LE Chouchou des stars d'Hollywood, top modèles, maquilleurs, visagistes, rédacteurs mode de grands magazines..
Gagnant du titre très convoité de « meilleur baume à lèvres » par le magazine InStyle, qui fait autorité aux USA.




Il est décliné dans différentes saveurs et couleurs !
Menthe, Rose, Mocha, Fraise, Mûre...
Tiens j'ai faim moua...




Il entre dans le cercle très privé des Must Have, des Best Seller de la grande majorité des américaines !

La fameuse petite boite a fait un grand coup d'éclat !





Rosebud Salve...

Un mélange d'huile essentielle et d'huile de coton dans une base d'huile minérale.
Bon OK niveau compo on a vu mieux je vous l'accorde..
Le produit se veux hydratant et protecteur.
Le baume a une texture épaisse.
Son odeur me rappelle mon enfance

Cette crème quasi miraculeuse donne une solution immédiate à presque tous les problèmes de peau..
C'est un produit multifonction..
Lèvres, peau sèche, petites écorchures, ongles fendillés, cuticules, mains rugueuses..
Il soulage aussi les démangeaisons et calme les éruptions cutanées..
Un vrai baume à tout faire.
Son résultat est visible..
Il lisse, répare, nourri,t revitalise et galbe les lèvres qui restent fraiches, souples et douce...





Le plus...

Un baume à lèvres qui en plus de les hydrater leur confèrent une adorable petite touche « pulpy et shiny ».
Un super gloss au look naturel et une excellente base pour le rouge à lèvres.





Le secret beauté des stars...

Les maquilleurs lui ont trouvé un usage magique pour dessiner un sourcil ou rendre glossy les paupières !
Utile aussi pour faire tenir miraculeusement les ombres à paupières..
Appliquer le baume sur la paupière supérieure, avant de poser votre fard pour une tenue longue durée, tout au long de la journée !
Emmanuel Béart, Natalie portman ou encore Eva Longoria (entre autre) ne peuvent plus s'en passer !





Mon avis...


Je suis fan de sa boite en fer blanc vintage, complètement Old School et sa jolie couleur rosée qui colore délicatement mes lèvres !
C'est l'Incontournable de ma trousse de maquillage.


Pour info, sont disponibles pour l'instant chez Sépho, Le baume Original, le baume à la fraise et le Mocha Rose..






MERCI Séphora, mais siouplééééé je veux du stooooooockkk !!!




Vous m'en mettrez 3 cartons plizz !!!




Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia









































Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. salut!
    je ne connaissais pas, ce n'est même pas dispo au UK?

    RépondreSupprimer