vendredi 2 décembre 2011

Nirvana de DIOR.. J'adooooooore ♥



Nirvana de DIOR.. J'adooooooore ♥

J'en rêvais depuis longtemps.. Il est enfin à moi !
Aujourd'hui mes pieds se mettent au vert !!




j'adooooore le packaging des vernis à ongles DIOR...
Raffiné, élégant, classe..
Le flacon carré et son bouchon chromé moderne est très esthétique.









L'application topissime, grâce au pinceau carré, large et plat, très bien étudié,
Un vrai plus qui permet une application rapide et uniforme.






La texture est épaisse mais glissante, ni collante, ni pâteuse, ce qui permet de réaliser un vernis impeccable.
Très bonne couvrance
j'applique deux couches pour un rendu homogène.
Pas de stries, ni de traces de pinceaux, la pose est nette.

Le séchage est rapide...
Parfait j'ai horreur d'attendre !

Le rendu final est magnifique... Lumineux, très classe...

La tenue est impeccable, le vernis ne s'écaille pas, et tient une bonne semaine avec un Top Coat.
En fouinant sur la blogosphère, j'ai été étonnée de voir que certaines lui reproche son manque de tenue..
Car sur moi, il ne bouge pas !

N'oubliez pas que lorsque l'on utilise un vernis foncé, il est fortement conseillé d'appliquer une base transparente pour ne pas colorer l'ongle, et pour finir un top coat pour un rendu parfait.

Je trouve que le vernis s'enlève facilement.
Les ongles ne sont ni jaunis, ni abimés.
Bon point !!!

Nirvana est un vert surprenant...
Un vert émeraude bien opaque, sombre, profond...
Tirant très légèrement sur le bleu.
La couleur est lisse, intense, lumineuse..
Une brillance extraordinaire, même sans top coat !
La qualité de la couleur est incomparable, élégante, féminine...
La couleur est à tomber !









DIOR
Vernis à Ongle
Haute Couleur Haute Tenue
NIRVANA
N°704


Je suis fan des teintes des vernis Dior, de vrais bijoux !
Une palette de couleurs très intéressante qui s'enrichit à chaque saison,
Les couleurs sont vraiment originales, subtiles, sublimes, ma-gni-fi-ques !!
Toujours très très chic !!
Difficile de ne pas craquer !!

THE BEST !!

Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia






















Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il est magnifique, j'aime beaucoup les vernis dans les tons verts. Par contre tu me diras lorsque tu l'enlèveras si tes doigts restent colorés en vert, car la plupart de ces teintes sont difficiles à ôter !
    Bises à toi !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer