mercredi 7 décembre 2011

Ma JolieBox de Décembre...



Ma JolieBox de Décembre...


J'avais vraiment hâte de la recevoir,
Une JolieBox de Décembre se doit d'être exceptionnelle !!
Toutes les Beauty Blogueuses l'attendait...
… DEBRIEFING …


Au menu ce mois ci :


5 Combinaisons possibles...




J'ai reçu la deuxième combinaison.









CAUDALIE
Eau Fraiche Énergisante Zeste de Vigne
Vaporisateur de 10ml
Prix: 25 les 50ml.


« Une promenade au cœur de l'orangerie de mes vignes où se mêle l'odeur des feuilles froissées à celles du citron doux et des fleurs de citronnier »
Eau fraiche: Citron Doux – Petit grain – Bergamote.







L'OCCITANE
Crème mains peaux sèches
Tube de 10ml
Prix: 6,50 les 30ml


Si les gants peuvent être une parade aux mains agressées par le froid, rien ne vaut une bonne crème.
Grâce aux 20% de beurre de karité qu'elle contient, cette crème se distingue par ses vertus nourrissantes et protectrices.
Sa texture généreuse pénètre rapidement et ne colle pas !







LANCOME
Généfique
Activateur de Jeunesse
Sérum de 7ml
Prix: 75,15 les 30ml


La promesse de ce sérum ?
Faire peau neuve en 7 jours.
Pas de miracle en perspective mais la peau est réellement plus lumineuse, unifiée et rebondie.







UNE
Eau micellaire démaquillante 3 en 1
Visage & Yeux
Flacon de 30ml
Prix: N.C.








LAURA MERCIER
Long Lash Mascara
Miniature de 5ml
Prix: 24$ les 7ml


L'arme idéale pour des cils plus longs et plus définis.
Sa couleur noire fait ressortir toutes les prunelles et sa longue brosse fine permet une application facile, même sur les cils des coins internes.


+

En Cadeau...

Un pinceau concealer « pour camoufler toutes les petites choses que l'on aime pas ! »




Et deux échantillons de parfum :
Trésor, Midnight Rose de Lancôme (1,5ml) – Trésor In Love de Lancôme (1,5ml).









Ce que j'en pense...

J'aime cette box (plus que celle du mois de Novembre),
de Jolies marques comme Lancôme ou encore Laura Mercier que j'adooooooore !
J'aime beaucoup l'eau Fraiche Fleur de Vigne de Caudalie.. Je suis donc contente de tester Zeste de Vigne que je ne connais pas encore.

MAIS pour une box de Noël j'espérais un grand coup d'éclat..
de la fantaisie, des paillettes !!!
Pas de produit Full Size..
Un produit UNE...( je ne connais pas la marque, mais influencée par les revues de beaucoup de blogueuses.. Je suis dubitative..)
L'occitane.. (Bonne marque mais une crème mains dans la box de Noël.. Z'auraient pu mieux faire !)

Je reste donc un peu sur ma faim..




Et vous, que pensez vous de votre JolieBox ce mois ci ??




Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia

















 












Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi je suis deg quand même ... Du coup !

    J'ai eu la même que toi, et autant dire que je ne vais pas me servir de tout ...

    RépondreSupprimer