samedi 3 décembre 2011

Ma GlossyBox de Décembre: Songe d'une Nuit d'Hiver...




Ma GlossyBox de Décembre: Songe d'une Nuit d'Hiver...





Huuuummm j'adore son p'tit nom !!
Ça fait très cocooning !
Envi de se pelotonner dans un gros pull en laine avec un masque sur le visage en regardant ma série préférée !

Mais que nous a réservé la GlossyTeam ce mois ci ??!!












LALIQUE
Perles de Lalique
Eau de Parfum
Miniature de 4,5ml
Prix: 82€ les 100ml



Une Eau de Parfum Chyprée...
Une ode à l'éternel féminin qui met en scène des matières premières naturelles de la plus grande qualité, scandaleusement dosées.
Rose Bulgare, Poivre Bourbon, Concrète d'Iris, Feuilles de Patchouli, Bois de Cachemire.





KERASTASE
Bain Satin 2
Flacon de 30ml
Prix: 18€ les 250ml



Grâce à sa formule nutritive, le Bain Satin 2 lave en douceur les cheveux secs et sensibilisés et leur apporte une nutrition complète de la racine à la pointe pour une matière souple et soyeuse.
Vos cheveux retrouvent douceur, brillance et légèreté.





COMODYNES
Easy Peeling
 Full Size
Prix: 10,50€ les 8 lingettes




Lingette exfoliante avec un système double gommant: biologique et mécanique.
Elle élimine les cellules mortes et nettoie les pores en profondeur, laissant la peau douce et régénérée.
Sa formule composée d'agents biologiques stimule la régénération cellulaire.





ALGENIST
Soin Régénérant
Pot de 15ml
Prix: 79€ les 60ml



En associant l'Acide Alguronique a de puissants actifs ciblés, le Soin Régénérant nourrit et hydrate la peau, tout en la raffermissant et lui redonnant son élasticité.
Les rides et ridules sont visiblement lissées, les pores sont resserrés, la peau est régénérée.





I LOVE
Lip Gloss Framboises & Mûres
Tube de 11ml
Prix: 2,90€ le tube de 15ml



Extrêmement juteux et éclatant de vie; vous serez transportée de plaisir par son arôme framboises et mûres.





Bon soyons honnête..
Le mois dernier j'étais plus qu'emballée par GlossyBox..
Mais là... Non !
On redescend de un deux trois crans !!
L'intitulé nous a fait rêver de belles découvertes cosmétos..
Pour découvrir au final des produits simples, voir « cheap »..
Alors oui, on ne peux pas plaire à tout le monde, ça on est d'accord, je reste donc abonnée comme prévu jusqu'en février..
Mais je suis tout de même VRAIMENT (très) déçue !


Et vous que pensez vous de votre GlossyBox ?


Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia

















Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sympa cette box !!! :)
    J'avais résilié la glossy mais franchement je commence à regretter ^vu les jolis produits de ce mois ci.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne devrais pas tarder à la recevoir...Ton profil beauté a t-il été pris en compte?
    Je me donne 3 mois pour tester la glossybox, joliebox, little box et mon coffret beauté !

    RépondreSupprimer