jeudi 1 décembre 2011

JolieBox VS GlossyBox: 1er Round.




JolieBox VS GlossyBox: 1er Round.




Comme je l'ai dis dans un précèdent billet, je laisse 4 mois aux boxes pour me convaincre.
A la fin du mois de février je choisirai de rester abonnée seulement à l'une d'entre elle.
Car à ce jour je reçois JolieBox, GlossyBox et très prochainement My Little Box..

J'aime le concept..
Le must à mon goût est l'effet de surprise..
Une surprise qui peux s'avérer positive mais qui peut également provoquer des déceptions...

Je voulais donc juger sur plusieurs mois avant de choisir MA Box Beauté préférée !
Car au final cela reviens tout de même à 39 euros par mois...
Seulement pour des miniatures...
A ce prix là je pourrai avoir un beau produit format standard...

Je continuerai tout de même l'aventure Beauty Box car je suis Addict !
Mais seulement avec l'une d'entre elle...

Cruel dilemme..



Beauty Boxes... Le Match !




Durant ce fight, je prendrais en compte uniquement le contenu des boxes,
car concernant le packaging..
GlossyBox reste quand même un poil au dessus de JolieBox...

GlossyBox a un avantage...
Son packaging toouuuut mignon, classe en rose et noir..
Les produits y sont bien positionnés, lovés dans des copeaux noirs,
le tout enveloppé dans un papier de soie noir fermé par un stamp estampillé Glossybox et un joli ruban rose..
Hyper Girly..

Le packaging de JolieBox, est légèrement plus simple..
Une belle boite noire, chic,
mais quand on l'ouvre, les produits sont grossissement emballés dans un papier de soie fermé lui aussi par un stamp au nom de la Box..
Un chouilla moins raffiné que sa cousine donc.

Même si le packaging compte ENORMEMENT pour moi...
Le combat se fera sur le contenu..
Car au final c'est pour les produits que je commande ces boxes..
Et non pour le joli packaging...
(quoique..)



Dans le coin droite du Ring... Glossy Box !!


Contenu :

♥ AGNES B. - Collection de 4 Rouges b. perfect !
♥ MAUBOUSSIN – M Moi eau de parfum – 4ml
♥ FEKKAI – Glossing shampoo – 60ml
♥ INSTITUT ESTHEDERM – Osmoclean Crème douce Desincrustante – 15ml
♥ INSTITUT ESTHEDERM – Osmoclean Lait démaquillant Hydra-Ressourcant - 50ml

Verdict:

Grooooooosssseee déception avec les rouge à lèvres..
Je n'apprécie pas les produits Agnès B... Je ne trouve pas qu'ils ai leurs place au sein de cette box qui se veut luxueuse.
De plus les miniatures sont vraiment « mini ».. Voir même « fragiles »..
Un produit « Cheap » pas du tout adapté au concept à mon goût...
Pour ce produit je dis donc non.

La miniature Mauboussin est sympa,
mais ce n'est pas le genre de produits que j'ai réellement envi de tester en priorité;
J'ai mes parfums auxquels je reste le plus souvent fidèle,
et je ne suis pas collectionneuse..
Encore une fois c'est non pour moi...

En revanche, je suis ravie d'avoir reçu le shampoing FEKKAI !!
Une marque haut de gamme qui apparemment fait des émules.
J'ai hésité à l'acheter le mois dernier, et pour une fois j'ai résisté !
Super je vais pouvoir le tester !

Et THE GOOD NEWS..... Deux produits Esthederm !!
J'adooooooore ces produits qui sont de grande qualité, je suis donc enchantée !

Je trouve cette box vraiment haut de gamme, avec des produits de grandes qualités,
voilà pourquoi encore une fois je m'indigne quant à la présence des « mini » rouge Agnès b. qui viennent « casser » l'ambiance de cette superbe box !


Note: 3/5




Dans le coin gauche du ring... Jolie Box !!


Contenu:

♥ ESSIE - Vernis à Ongles Bachelorette Bash 30 - Full Size
♥ Paname Paris – Pince à épiler Mademoiselle
♥ PHYTO – Phytobaume Hydratation – 20ml
♥ REN – Crème de nuit revitalisante Encens – 15ml
♥ WELEDA – Huile régénératrice à la grenade – 10ml
+
♥ KUSMI TEA – Thé detox - 20gr

Verdict:

j'ai été contente (sans plus) de découvrir un vernis ESSIE..
Je dis sans plus car la couleur n'est pas forcement celle que j'aurai attendu..
Mais bon.. Un produit full size tout de même.
Avis en demi teinte donc pour ce produit.
Une pince à épiler..
Mouai ce n'est pas VRAIMENT un produit de beauté..
Déception...

Le phytobaume de PHYTO..
Que dire.. Contente sans plus de tester cette marque.

REN..
La bonne surprise de la Box !
Je n'avais pas encore eu l'occasion de tester leurs produits je suis donc très contente de pouvoir en tester un !

L'huile régénératrice à la grenade de Weleda..
Bon je ne suis pas une super fan de la marque Weleda..
Donc encore une fois.. Déception …

En supplément..
Une boite de thé, attention sympa en ce début d'hiver !

Une box pas assez luxueuse, au vu du battage médiatique qu'elle suscite...
Des produits peut être un peu trop simples, que l'on trouve (relativement) assez facilement dans nos parapharmacies..

Note: 2/5


GLOSSY BOX Vainqueur par KO !




En conclusion ce mois ci, je donne un Bon point à GlossyBox !!




Et vous avez vous fait votre choix ???


Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia




























































Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Jolie a le dessus pour moi, mais ce mois ci Glossy s'est bien rattrapée. Donc j'attend impatiemment la Joliebox de décembre !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi je n'ai toujours pas eu ma Glossy du mois de novembre!!! Mais j'ai fais un debreifing de la Jolie et de MonCoffretbeauté si tu veux aller voir!

    http://ohbeautyshake.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voté et je m'abonne car ton article est sympas, je viens de m'inscrire a la glossy, que je devrais recevoir mercredi (je ferme les yeux des que je vois une photo du contenu :p ) et a mon coffret beauté .. Mais la je recevrait le premier en janvier =( !

    RépondreSupprimer