jeudi 8 décembre 2011

Complètement Nœud Nœud !!!



Complètement Nœud Nœud !!!
 

Qu'on se le dise...
Cet hiver les nœuds sont au goût du jour !
et j'en suis totalement Addict..

Chaussures, Vêtements, Sacs, accessoires pour cheveux..
Rétro ou Girly à souhait...
J'aime... J'adore... Je veux !!!
J'ai moi aussi basculé dans la folie... Nœud Nœud !!


Voici une jolie sélection de photographies du magnifique site We Heart It !
(Pour la plupart...)


















Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi aussi je suis completement noeud noeud!!!! Boucle d'oreille, bague, collier... Et raaaaaaaah, je veux les collants!! =)

    RépondreSupprimer