mercredi 9 novembre 2011

Vu que je sais que mon chéri lit mon blog... Ma wishlist de Noël !!



Vu que je sais que mon chéri lit mon blog...
Ma wishlist de Noël !!




Deck the halls with boughs of holly
Fa-la-la-la-la, la-la-la-la
Th'is the season to be jolly
Fa-la-la-la-la, la-la-la-la
Don we now our gay apparel.
Fa-la-la, la-la-la, la-la-la
Troll the ancient Yuletide carol.
Fa-la-la-la-la, la-la-la-la 

Salllluuuuutttt mon mi Amooooouuurrr !!

Noël arrive à grands pas, les grands magasins commencent à revêtir leurs habits de lumières..
Et mouaaa ba j'en ai profité (au cas ou tu sècherais) pour te faire une « petite » liste – non exhaustive – de ce qui pourrait éventuellement me faire plaisir à Nowel !
Hihihi !

On est parti ?!
Alors accroches toi à ton CODEVI !!




Masque Réhydratant Triple Crème – Estée Lauder
Crème Qui Fait Belle – Crème de jour - Kenzoki Sensuel
Le Gommage Affinant pour le Corps – Crème de la Mer
Dermo caviar – Sérum – La Prairie Collection Caviar
Crème Collagène et Mauve – Soin de Nuit – Sisley
Arovita C – Fluide Premières Rides – Darphin
Masque Givre au Tilleul – Sisley
Crème Divine Immortelle – Crème de jour/nuit – L'Occitane
Beurres pour le corps – Crème de Pistache, Crème Brulée, Figue Fraiche, Lait de Coco et d'Amande– Laura Mercier







Fond de Teint Or de Rose – By Terry
Razor Sharp Ultra Definition Finishing Powder – Urban Decay
Mister radiant – Base de Teint - Givenchy
Instant Glow – Crème de jour – Shu Uemura
Gel Eyeliner Longue Tenue – Bobbi Brown
Fond de Teint Vitalumière Aqua – Chanel
Mascara Smoky Lash – Make Up For Ever






 


Sac Kelly – Hermès
La Crème pour le Corps – Crème de la Mer
Riz au Lait Gommant pour le Corps – Kenzoki Sensuel
Masque Hydra Life Réhydratant Réveil Beauté – Dior
Un bébé ( un p'tit faible pour une fille keumême)
Sugar Scrub – Laura Mercier
Crème Soufflée pour le Corps – Laura Mercier
Bottes à Franges Blanche – Isabelle Marant (en 38 !!)





 


Sac Plat Toile Monogram – Louis Vuitton
Portefeuilles Zippy Toile Monogram – Louis Vuitton
Sac Speedy 25 Toile Damier Ébène – Louis Vuitton
Sac Brigitte Bardot – Lancel
Portefeuilles Kelly – Hermès
Sac Birkin - Hermès
Sac Kelly Rose – Hermès
Sac Kelly Orange – Hermès

Comment ça j'exagère ??!!








Bottes – Louis Vuitton
Ballerines Cambon – Chanel
Escarpins – Louboutin
Boots fourrées – Barbara Bui
Bottes de Pluie – Burberry






Doudoune Baume – Moncler
Chapka Fourrure – Moncler
Moufles Fourrure – Moncler
bonnet à pompon – Moncler
Boots – Moncler






T-shirt noir – Burberry
Cardigan noir – Burberry
Céline – Défilé Haute Couture
Céline – Défilé Haute Couture
Céline – Défilé Haute Couture






Isabelle Marant – Défilé Haute Couture
Zuhair Murad – Défilé Haute Couture






Marc Jacobs – Défilé Haute Couture
Armani – Défilé Haute Couture
Dior – Défilé Haute Couture






Yves Saint Laurent – Défilé Haute Couture
Yves Saint Laurent – Défilé Haute Couture
Yves Saint Laurent – Défilé Haute Couture
Louis Vuitton – Défilé Haute Couture






Fendi – Défilé Haute Couture






Maison Rabih Kayrouz – Défilé Haute Couture
Maison Rabih Kayrouz – Défilé Haute Couture
Louis Vuitton – Défilé Haute Couture
Louis Vuitton – Défilé Haute Couture
Louis Vuitton – Défilé Haute Couture







Dior - Défilé Haute Couture






Une villa ultra luxueuse aux Bahamas, à Bali et à LA (avec dressings conséquents siouplé)
Un Ipad 2
Un séjour aux Maldives (Les Seychelles, ou Hawaï ça marche aussi)
Une Aston Martin DBS (je vais pas chipoter sur la couleurs hein.. Mais noire.. Elle irait bien avec mon sac à main, je dis ça j'dis rien).


Bon mon lapin je t'ai mis des photos pour pas que tu te trompes hein !

Voilà..
Il ne te reste que 45 jours pour réunir les fonds !

Ze t'aimmmeeeuuuhhh !

See the blazing Yule before us.
Fa la la...
Strike the harp and join the chorus.
Fa la la...
Follow me in merry measure.
Fa la la...
While I tell of Yuletide treasure.
Fa la la...

Fast away the old year passes.
Fa la la...
Hail the new ye lads and lasses
Fa la la...
Sing we joyous all together.
Fa la la...
Heedless of the wind and weather.
Fa la la...
Merry Christmas !!!!
Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia


























Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Non non tu n'exagères pas du tout ta whishlist de Noël ^^ Je pense qu'un prêt auprés du FMI va être nécessaire hihihi !
    De grosses bises :)
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Hahahaha, merci pour m'avoir fait rire. :)
    Bon courage à ton copain !

    RépondreSupprimer