mercredi 23 novembre 2011

My Little Box, ça dé-boîte !!!



My Little Box, ça dé-boîte !!!




La newsletter qui déchire va maintenant dé-boiter tout l'hexagone !

Bonne nouvelle pour les accros aux beauty boxes, mais aussi pour les fans de My Little Paris,
le site lance My Little Box dans quelques jours !

Cette nouvelle venue va devoir se mesurer aux boxes déjà présentent sur le marché à savoir:
Glossy Box, Jolie Box et Mon coffret Beauté.

Mais c'est sans doute par sa fantaisie que My Little Box pourrait bien remporter le morceau.




My Little Box suit le même concept que ses cousines,
Recevoir chaque mois, un magnifique coffret contenant plusieurs miniatures beautés moyennant dix euros par mois (auxquels s'ajoute 3 euros de frais de port).


J'ai eu beau chercher sur le net, je n'arrive pas à trouver les marques partenaires de My Little Box, ni le nombre de miniatures qui composeront le coffret.


Fany Péchiodat, PDG de My Little Paris, a voulu recréer l'excitation de la découverte des envois du Club Barbie auquel elle était abonnée lorsqu'elle était petite.


Je ne sais pas si vous aussi vous étiez adepte de ce club, mais j'adorais leurs surprises girly !
Huuuummmm nostalgie !!!




Dix boîtes thématisées sont prévues:

My Little Christmas Box en décembre, My Little Detox Box en janvier, une Box Saint Valentin pour février..
Pleins d'idées qui donnent déjà envie de succomber !




Le plus de My Little Box:

Vous retrouverez, en plus des miniatures, l'esprit et les bons plans de My Little Paris !
La Christmas Box intégrera par exemple une lettre de réclamation au Père Noël, des papiers cadeaux à imprimer, des stickers signés Kanako (l'illustratrice du site)...






Après nous avoir donné autant de bons plans parisiens, on espère que My little box sera à la hauteur!
On parie qu'ils vont ENCORE tout déchirer ??!! C'est déjà quasi gagné d'avance !



Je ne sais pas vous.. Mais moi.. J'ai hâte !!!



Et vous, pensez vous qu'il y ai encore de la place aujourd'hui pour une 4eme box ??



My Little Box sera disponible fin novembre, pour être informée du lancement c'est par ICI!




Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. On peut la commander depuis ce matin! Mon budget ne me le permet pas ce mois-ci mais j'ai hâte.. la box saint valentin me tente à mort! Bientot 6 box sur le marché.. dur!

    RépondreSupprimer
  2. Moi ca n'a fait qu'un tour elle est commandee... Par contre j'aimerai qu'elle arrive avant le 15... Ils disent que cette box arrivera vers le 15grrrr

    RépondreSupprimer