jeudi 24 novembre 2011

♥ Mon shopping chez DIOR.. J'ADOOOOORE !!! ♥




Mon shopping chez DIOR.. J'ADOOOOORE !!! ♥




La semaine dernière, séance shopping chez mon ami Christian..
(Car oui, Christian est MON ami)
C'est donc avec joie que je vous présente mes derniers achats ! Huhuhu !!!






Bon ça faisait un bon moment que je lorgnais sur ce vernis..
Et bien j'ai craqué !

Même si chéri d'amour D-E-T-E-S-T-E les vernis à ongles...
D'autant plus si ils sont colorés.. (Les Nudes passent.. Et encore..En tirant une tronche..)
'Tin il est pas au courant que le Nail Art c'est méga à la mode en ce moment ??!! Et je fais comment moi pour mon blog hein?!
Bref, c'est pas grave, moi je l'aime beaucoup et c'est tout ce qui compte !
Ouuuuu la rebellllleee !!!

Dior... Tu m'emmènes au NIRVANA !! ♥



Dior Vernis Haute Couleur Haute Tenue
N°704 NIRVANA




L'Objectif (avec un grand O) de ma sortie shopping du jour, je voulais changer de fond de teint,
Ba quoi ?! Je me dois de tester TOOOOUUUUSSS les fonds de teint du marché pour vous donner mon avis, non ?!
Humhum l'excuse de la bloggueuse beauty addict !!


Diorskin AirFlash
Brume de Teint
Éclat et Légèreté
Teinte N°300 Beige Moyen





Bon pis juste à coté..
Oooohhh des GLOSSSSSS !!! Des FAAAARRDDDSSS !!! Des ANTICERNES !!!


Bordel..Je suis (encore) tombée dans un guet-apens !!
Je suis cernée !!!
Donc vu que ma vie en dépendait (évidemment), j'ai accepté (contre mon gré) de mettre un anticernes dans mon panier...
Alors que je n'en avais vraiment pas besoin !!
Déjà de 1.. J'ai pas de cernes...
Et de 2.. Je dois en avoir une bonne dizaine à la maison reconverti en camoufleur de boutons (on est pas à l'abri d'un problème hein ?!)



Diorskin Nude
Anticernes Perfecteur Hydratant
Teinte N°002 Beige





Bon à la base je venais SEULEMENT chercher un fond de teint..
Je suis vraiment irrécupérable..

Bon sinon les SWATCHES arrivent la semaine prochaine..

On se comprend nous, hein ?!

GIRRRLLLL POWWWWAAAAA !!!


Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia


















 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire