lundi 7 novembre 2011

LE Calendrier de l'Avent de Selfridges & Co (Spoiler inside)



LE Calendrier de l'Avent de Selfridges & Co (Spoiler inside)

Ce calendrier est la source de nombreuses convoitises,
pour toutes les beautystas c'est l'achat culte des fins d'années.

Chez Selfridges & Co, véritable institution britannique,
On a remplacé les chocolats par des miniatures de produits de beauté luxueux..

Excuse meeeeeee ???!!!!!

Un vrai trésor pour les beauty addict..


All i Want for Christmaaaaas... is yooooouuuu !!!

Cette année, décembre sera rythmé par Lancôme, Armani, Kiehl's, Shu uemura, Viktor & Rolf et Yves Saint Laurent..

Oh my Gosssshhhh !!

Moi j'adoooorrre le concept…
Une surprise par jour pour patienter jusqu'à Noël..
Quand j'étais môme, mon calendrier de l'Avent ne comptait que 5 jours..
Wouai wouai.. J'arrivais quand même à me contenir et à ne pas ouvrir tous les volets de la maison du Père Noël..
Pendant 5 jours..

A ce qu'il paraît on change avec le temps..
C'est vrai, Aujourd'hui...
J'ai un compte en banque (vide),
Une ride (si si, une seule j'vous jure),
Certains concepts ont disparu de ma vie (argent de poche, étrennes..) remplacé par d'autres (TVA, CSG-RDS..),
Mes croyances (prince charmant, cheval Blanc..) ont foutu le camp en deux temps trois mouvements.. Remplacées elles aussi (salauds, enfoirés affectif..)
...
Mais il y a une chose qui n'a vraiment pas changé...
Alors que mon agenda m'indique que nous sommes le 7 novembre..
Mon calendrier de l'Avent lui, me certifie que nous sommes le 24 Décembre...

Mais alors ou est la dinde? Le sapin? Mes vacances? La gastro ??

Selfridges nous propose donc cette année :


Lancôme
Teint Miracle 03 5ml
Trésor eau de parfum 7,5ml
Miracle eau de parfum 5ml
Hypnôse Drama Mascara 2ml
Hypnôse Classic Mascara 2ml
Absolu Nu 302 Mini
Mini Juicy Tube 19 Lychee Visionnaire 7ml
Génifique 7ml
Génifique Yeux 5ml
Rénergie Lift Volumetry Day 15ml
Eau micellaire douceur 50ml
Bi facil 30ml

Giorgio Armani/Emporio Armani
Armani code femme eau de parfum 3ml
Emporio Armani Diamonds eau de parfum 5ml

Kiehl's
Kiehl's Ultra Facial Cream 7ml
Kiehl's creme de corps 30ml
Kiehl's Hand salve 30ml
Kielh's Midnight Recovery Concentrate 4ml

Shu uemura
Cleansing oil 20ml

Viktor & Rolf
Flowerbomb eau de parfum 7ml

YSL
Belle d'Opium eau de parfum 7,5ml
Rouge Pur Couture Mini
Khol Pencil mini

Une excellente idée cadeau à offrir ou à s'offrir, pour finir l'année en beauté !

Disponible chez Selfridges au prix de 80£ (environ 93euros)


Au fait .. Quelqu'un va-t-il à Londres dans les prochains jours ?

Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia



















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire