vendredi 11 novembre 2011

La Glossy Box de Novembre – Diamond Box.



La Glossy Box de Novembre – Diamond Box.

Diamonds are a girl's best friends !


Ce mois ci, Glossy a caché dans une de ses box un diamant Mauboussin d'une valeur de 4 000 euros!
Une des abonnées va donc être très gâtée !
Mais les autres seront vite consolées car le contenu de cette nouvelle Glossy Box est une pure merveille !




Au menu ce mois ci dans ma Glossy Box.









AGNES B.
Rouge b. perfect !
Collection de 4 Rouges b. perfect
Bois de Rose (2070), Brun d'Orient (139), Beige métal rosé (411), Fraise nacrée (686)
Prix: 17,90 € le tube de 3,8gr


Les couleurs pures s'expriment intensément sur les lèvres.
La texture onctueuse les enveloppe de confort.
Lisses et hydratées 8h durant, les lèvres retrouvent courbes et souplesse.



 
MAUBOUSSIN
M Moi eau de parfum
Miniature de 4ml
Prix: 47 € les 50ml


Une fragrance fraiche, délicate et raffinée, un bijou à porter comme une parure.




FEKKAI
Glossing Shampoo
Flacon de 60ml
Prix: 21€ le flacon de 236ml


Shampooing révélateur de brillance.
Ce shampooing doux, enrichi d'huile d'olive, nourrit les cheveux en profondeur et leur donne brillance et éclat.




INSTITUT ESTHEDERM
Osmoclean
Crème Douce Désincrustante
Tube de 15ml
Prix: 29,80€ le tube de 75ml


Pour un nettoyage profond une fois par semaine.
Appliquer 3 noisettes de produit, masser par mouvements circulaires jusqu'à épaississement de la crème, rincer à l'eau tiède sans laisser poser.




INSTITUT ESTHEDERM
Osmoclean
Lait Démaquillant Hydra-Ressourçant
Flacon de 50ml
Prix: 19€ le flacon de 200ml


Une formule « 2 en 1 »: lait démaquillant + soin hydratant pour ressourcer la peau dès le démaquillage.




J'adoooooore cette Box !

Estherderm étant une marque que j'affectionne particulièrement il ne pouvait en être autrement !

Des 3 produits capillaire, le shampooing Fekkai est vraiment celui qu'il me fallait !
Je recherche avant tout de la brillance et un lissage parfait, et cela faisait plusieurs moi que je louchais sur la marque !

Vraiment 3 GROS bon point pour la Glossy ce mois ci !

Merci Glossy !!

Bref, encore une fois.. Je recommande !


Bien sur je vous ferai des revues détaillées sur les produits de cette Glossy dès que je les aurai testé !


Pour commander votre GlossyBox c'est par ICI !


Et vous, qu'avez vous eu dans votre Glossy ce mois ci ??


Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia










 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Et bien moi je suis déçue par la Glossy de ce mois ci mais pas évident de plaire à tout le monde ! Le shampoing lui me plait !
    Bises Julia !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer