jeudi 10 novembre 2011

Into The Wild

Into The Wild

j'aime l'automne..




Le jour peine à se lever, engourdi par la fraicheur matinale
Le fond de l'air est frais, vivifiant et nous donne de jolies pommettes roses.
Mais de belles journées au soleil doux s'offrent encore à nous.

La nature s'embrase.. Rouge, Orange, jaune..
Chaque essences se parent de couleurs chatoyantes.

La luminosité est extraordinaire..
Mêlant jeu d'ombres et de lumières..
Une luminosité réchauffée par les couleurs flamboyantes d'une nature explosive.


J'aime sentir la fraîcheur de l'air sur mon visage réchauffé par les doux rayons du soleil,
j'aime l'odeur et le bruit que font les feuilles qui craquent sous mes pas
l'odeur de la terre, de la mousse, des champignons..

C'est la saison des balades en forêt et des dimanches après midi ou l'on se terre dans de gros pulls en buvant du chocolat chaud !

J'aime rentrer à la maison quand la nuit tombe, que le froid s'installe,
J'aime sentir la chaleur de la cheminée en poussant la porte,
J'aime manger des châtaignes au coin du feu emmitouflé dans mes gros pulls en laine...


Aujourd'hui je vous emmène au bord du lac vert pour un look très automnal !
























Manteau Mango
Gilet H&M
T-Shirt Mango
Pantalon Bershka
Bottes San Marina
Sac Louis Vuitton




Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: