vendredi 4 novembre 2011

Ce mois ci je suis Jolie !!! Ma Jolie Box de Novembre


Ma Jolie Box de Novembre.





J'ai succombé à la Jolie Box !
Je ne pouvais décemment pas passer à coté de cette Box made in France!
A ce propos : BIG UP à Notre Mathilde nationale keumême hé !!!

Ça fera donc un « joliebillet » de plus sur la blogo !!
Ba wouai, Je me devais en tant que beautysta d'en parler moi z'aussi !! wii wii wii !!

Le concept:
Comme pour sa concurrente, le concept est le même,
Recevoir chaque mois, un magnifique coffret contenant 4 ou 5 miniatures beautés de marques prestigieuses moyennant dix euros par mois (auxquels s'ajoute 3 euros de frais de port).

Contrairement à sa copine Glossy, vous pouvez commander votre Box chaque mois,
un avantage certain pour toutes celles qui résistent à la glossy du fait de l'abonnement résiliable.

Malgré tout Jolie box nous propose un abonnement à l'année avec 2 mois offerts !

Avant de critiquer le concept, trop impersonnel pour certaines, n'oubliez pas de remplir votre JolieProfil, pour que la Jolie Team puisse vous concocter au mieux la box adaptée à vos envies!

Vous pouvez également vous rendre sur le blog pour vous tenir informée des dernières news beauté et suivre l'actu people !

Parmi les nombreuses marques partenaires de Jolie box, nous retrouvons entre autre:
Benefit, By Terry, Carita, Dermalogica, Erborian, Filorga, Gemology, Helena Rubinstein, Herborist, Kiehl's, Lancôme, Laura Mercier, Lush, Natura Brasil, Payot ou encore REN.

Pour nous mettre en bouche, les miniatures sont accompagnées d'un petit carton nous présentant chaque produit: le « Jolie Menu » !!! Ainsi qu'un message de Mathilde.
Vous trouverez dans votre colis, dès ce mois ci, le dernier né : le Jolie Mag,
un magazine sympa regroupant des informations sur la box du mois ainsi que des bons plans beauté.
Bravo à la « Jolie » équipe de rédaction !






Comme je le disais dans mon billet sur la Glossy Box, le plus de ce concept, c'est l'effet de surprise !
On ne s'en lasse pas !!
L'hiver arrivant avec son lot de mouchoirs, nuits noires et désespoir , recevoir un petit cadeau chaque mois nous plonge dans l'ambiance féerique de Noël et ça c'est vraiment chouette !
Un bon moyen d'illuminer ces jours bien gris et raccourcis.



Mon histoire avec la JolieBox à déjà commencé en Octobre par un cafouillage..
Certes j'en suis la seule responsable..
Mais y a de quoi rire quand même..

Fin septembre je passais commande .. * Fierté !! *
Octobre arrivait à grands pas.. Youhouhou !!

C'est donc surexcitée que j'attendais aux aguets, postée à la fenêtre de ma cuisine (la meilleure vue sur ma boîte aux lettres), le nez collé aux carreaux, l'arrivée de ma Jolie Box !

Tiens le facteur ! Yeeeppaaahhh c'est pour moi !
Oui pour moi, mais pas de JolieBox en vue..

Deux jours plus tard.. Une camionnette jaune s'arrête devant la maison..
Hein ?! Elle est si grosse que ça cette Booooooxxx ???
Déception c'était bien pour moi, mais toujours pas ça..
Bon est bien je vais faire la vaisselle moi hein..

Les jours passaient.. Arrivée de ma première Glossy.. Mais toujours pas de Jolie..
Bordel m'suis quand même pas gourée d'adresse en commandant ?! * doutes...*
Mais où est donc passée Jolie ?!

Au 15 du mois, séchée et collée à ma fenêtre embuée.. Je prend (enfin) le taureau par les cornes, chope mes identifiants et me connecte sur le site ..

Rayon abonnement..Check !
Paiement accepté.. Check !

… pour la box de Novembre .. tintintinttin tindin !!

Hum hum.. Je vais me cacher et me faire tuuuuuuute peuuutiiitee heeeiinn..
Heureusement que ça ne m'est pas venu à l'idée de gueuler...
La honte..
Tiens je vais p'être aller en course vu que maintenant je ne suis plus obligée de tenir la fenêtre.

Penser à s'acheter un cerveau et peut être des yeux si promo.



Quoi que des yeux.. Non, ça m'évitera de pleurer en voyant le contenu de ma box tant attendue sur le web.

Ba wouai..

Imagine donc la fête que je réservais à ma Jolie Box de Novembre!!
J'ai fléché l'itinéraire entre la poste et chez moi avec des ballons,
J'ai sorti fanions et banderoles,
Changé la sonnette en sirène et customisé ma boîte aux lettres avec des néons au cas où le facteur ai une conjonctivite ce jour là.
Et là… Elle est enfin arrivée.. J'étais éblouis !! Dans les belles mains de mon gentil facteur (qui ne ressemble pas a Tom Cruise mais ce jour là c'était pas loin ! )

Ouh ouh ouh !!! yeeeppaaahhh !! tutudu tututudu !!!

Viiiiiiiiiiittttteeee passe moi mon Iphone que je prenne tout ça en photo avant k'j'bouffe le carton d'impatience !!

Et wouai mesdemoiselles, bien protégé à l'intérieur de cette boite en carton, se trouve la très désirée Jolie Box...


Tadannnnn !!!




Le packaging est canon!!!
J'adooooore !!
Une boite noire mate, ultra classe en carton épais..
What else ?



Au menu ce mois ci dans la Jolie box :






ESSIE
Vernis à Ongles
Bachelorette Bash 30
Full Size
Prix: 11,90 €


La marque aux flacons colorés arrive enfin en France !
-L'occasion de tester son nouveau pinceau plus large, grâce auquel la manucure devient un jeu d'enfant.


 


Paname Paris
Pince à Épiler Mademoiselle
Prix: 8,95 €


Un design girly et original qui font qu'elle ne quitte plus notre vanity!
La coupe et la prise en main ont également été particulièrement étudiées pour garantir épilations et retouches réussies.




Phyto
Phytobaume Hydratation
Tube de 20 ml
Prix: 11,50 € le tube de 150 ml


Ce baume après shampoing gorgé d'actifs végétaux est doté d'un pouvoir démêlant exceptionnel.
Il convient à tous les types de cheveux quelque soit leur nature et nous laisse les cheveux tout doux et brillants.




REN
Crème de nuit revitalisante Encens
Tube de 15ml
Prix: 54,40 € le tube de 50 ml


Une crème de nuit spécialement formulée pour hydrater, recharger et revitaliser la peau tout au long de la nuit.
A vous la peau rebondie au saut de l'oreiller !




Weleda
Huile régénératrice à la grenade
Flacon de 10 ml
Prix: 23,60 € le flacon de 100 ml


Huile de macadamia bio, de jojoba bio, de sésame bio et de tournesol bio :
Un cocktail détonnant pour lutter contre le dessèchement de la peau et préserver son élasticité.
A appliquer après la douche ou le bain pour un moment de douceur.




Kusmi Tea
Thé Detox
Boite de 20 gr
Prix: 14,20 € la boîte de 125 gr


Le thé emblématique de la maison Kusmi.
Mélange de maté et de thé vert reconnus pour leurs vertus diurétiques, stimulantes et anti-oxydantes.
La boisson parfaite pour nettoyer l'organisme et le régénérer avant d'attaquer le mois des fêtes !




Bon je dois avouer que le contenu ne m'étais pas tout à fait inconnu..
J'en pouvais plus d'attendre (pis j'avais plus de vaisselle à faire)
J'ai donc « légèrement » regardé (en me cachant un œil) les commentaires des premières livrées sur le web..

Et je dois dire que personnellement, au départ j'étais mitigée..
Du thé.. Une pince à épiler.. Mouai …

Cependant je me suis rendue compte en la recevant que la box contenait 6 produits !
Le thé est un petit plus !

Je me suis donc ravisée au sujet de JolieBox !
Je suis vraiment enchantée de découvrir la marque REN que je n'avais pas encore eu l'occasion d'acheter !

Je vous ferai bien évidemment des revues sur les produits de cette Jolie Box dès que je les aurai utilisé !

J'espère avoir la chance de pouvoir tester des produits By Terry, Carita, Erborian, Filorga, Herborist, ou Laura Mercier dans les mois à venir.



Pour commander votre Jolie box c'est par ICI !



Ce mois ci je recevrai les 2 boxes, j'aurai donc matière à comparer
A la réception de Glossy nous aurons droit au Match des boxes !!

Je laisse aux deux boxes 3 mois pour me convaincre;
A l'issue de ces trois mois je choisirai de rester abonnée à la box qui m'aura le plus convaincue.




Et vous, de quelle couleur est votre vernis ESSIE ?
Avez vous été séduite par la Jolie box d'Octobre ?

Xoxo



Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia














Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ET encore, ton vernis est plutôt joli :D. Moi j'en ai eu un rose barbie (china doll). Par contre, la pince à épiler n'est pas vraiment pratique... .

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu le même vernis que toi et je suis un tout petit peu déçue ce mois ci mais je te dirai pourquoi dans un prochain article. Je finis de tout tester !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer