lundi 28 novembre 2011

Au départ c'était une revue pour avoir de beaux pieds.. Ça a dérapé ! * Humour Inside *




Au départ c'était une revue pour avoir de beaux pieds.. Ça a dérapé ! * Humour Inside *
Le Baume du Randonneur – Le Couvent des Minimes.






Je sais qu'en hiver on a moins tendance à prendre soin de ses pieds étant donné qu'ils sont cachés dans nos jolies bottes tendance...

ERREUR !

Car fatalement il va y arriver un moment ou il faudra bien les enlever!
… Pour prendre ta douche ou dormir avec chéri par exemple!
Donc même en hiver on chouchoute ses petons!

La récompense?!
Tu arrives au printemps avec des pieds magnifiques dans tes superbes Miu Miu!
CQFD !

Callosités, cornes, cors, durillons..
Quoi, vous déjeuniez ??!!!
Ces joyeusetés peuvent être évitées si on prend soin de ses pieds!
Donc on s'y met!

J'adore les talons hauts (entre autre)..
Je collectionne tout ce qui peux ressembler de près ou de loin à une chaussure..
Milan est pour moi le sanctuaire de la pompe de luxe,
Mes dieux se nomment Vuitton, Miu Miu, Céline, Louboutin ou encore Burberry..
Je suis une hystérique de la semelle, tu vois ?
Je suis comme qui dirais-je une Shoes Addict.
(mais ça ne se soigne pas.. Pardon mon amour..)

Mes pieds ont donc besoin de beaucoup d'attention pour garder leurs jeunesse et leurs douceur.
Si tu vois pas pourquoi je vais te faire un PETIT dessin...

Ce soir tu as rencart avec chérinou,
pour l'occaz tu sors tes somptueuses Cavalli, qui, en passant t'ont couté 4 mois de salaire..
Tant mieux tu voulais justement faire un régime.. Ça aide quand t'as plus rien à bouffer!
Mais en même temps elles étaient carrément indispensables ennnn, pour faire de toi une princesse!
Oui oui tu sais Cendrillon! T'en a déjà entendu parler?
Une gourdasse qui a fait moyen de paumer une pompe hors de prix!!
Bref, tu as un super rendez vous, avec un super beau mec, une super belle robe, de super chaussures..
Et tes talons sont recouvert de corne jaunâtre épaisse comme une couche de beurre, dure et râpeuse comme une planche de bois mal débitée..
Quoi ? Tu manges encore???
T'as pas acheté des CAVALLI toi hein!

Bon avec un peu de chance tu as réussi à planquer, tes belles chaussures (et tes pieds immondes) sous la table du resto..
.. 3heures plus tard..
… Dernier verre à son appart..
Tu décides de rester..
Ba wouai le resto était extra, pis bon c'est votre 3eme rendez vous!
- 'Tsss y a un truc dans mon lit.. Tu sens pas?? .. Ça me pique le mollet !
- Ahhh non chéri t'inquiète pas c'est la corne de mes talons!
Glooouuupppssss !!!

Fin de l'épisode !



Bon moi en plus je passe mes journées debout à piétiner au boulot...
Et ça crois moi ça aide pas.
Et vu qu'il est hors de question que mes pieds se transforment en râpe à - fromage – chaussettes...
J'entretiens mes petons!
Comme pour tous les produits que j'utilise, j'essaie, je compare, je garde ou je jette.

Depuis plus d'un mois j'utilise le Baume du Randonneur, Best Seller de la marque Couvent des Minimes.

Mon avis sur le produit:

* Packaging * :

Le baume se présente dans un tube alu, très pratique de 75ml.
Le tube est souple, ce qui permet au produit de sortir sans difficultés jusqu'au bout !
Le packaging rétro, furieusement tendance est vraiment trop mignon et donne la petite touche de magie des produits d'antan.
Je suis fan !!



* Description de la marque * :

Recommandé pour tous ceux qui sollicitent beaucoup leurs pieds au quotidien en marchant, portant des talons ou tout simplement en restant debout.
Grâce à sa Recette Originale associant 9 plantes soigneusement sélectionnées pour leurs propriétés bienfaisantes reconnues, le Baume du Randonneur pour les Pieds :
  • Nourrit intensément les pieds secs.
  • Adoucit la peau des pieds abimés.
  • Apaise les pieds échauffés et fatigués.
La peau est douce, les pieds sont durablement nourris et soulagés.

Le bon geste:
Appliquez chaque jour une petite quantité sur pieds propres et secs, puis massez fermement des orteils vers les chevilles. 
L'astuce Couvent des Minimes:
Si vous avez plus de temps et que vos pieds ont besoin de plus de détente : massez le dessus du pied, le long des sillons qui séparent les tendons; puis massez  dessus et entre chaque orteil, en les faisant rouler entre les doigts, puis fléchissez-les d'avant en arrière; massez la plante avec les pouces de l'intérieur vers l'extérieur, puis avec le poing des orteils à la cheville; insistez sur la cheville, en remontant vers la jambe; terminez par des effleurages légers.


* Composition * :

La recette Originale:

  • Huile de Bourrache, Beurre de Karité, huile de pépins de Raisin : nourrissants, réparateurs et anti-dessèchement
  • Gaulthérie : adoucissante
  • Lierre : aide à améliorer la micro-circulation cutanée
  • Poudre de Tapioca : anti-frottement
  • Essences de Menthe Alpina, Citron, Litsée Citronnée : rafraîchissantes et assainissantes
SANS PARABEN - SANS HUILE MINÉRALES - SANS COLORANT
Sa texture riche et émolliente pénètre rapidement et ne laisse pas d'effet gras sur la peau.
Son parfum aux notes de Menthe glaciale accentue la sensation de fraîcheur et d'apaisement.


* Texture * :

La texture riche du baume est douce et non grasse.
Agréable pour un massage relaxant de la voute plantaire.



* Pénétration * :

Le baume pénètre très bien, je masse quelques minutes mes pieds, puis j'enfile des chaussettes pour une pénétration optimale.


* Odeur * :

Un parfum exquis, une odeur menthe citronnée, fraiche, très agréable..
Une odeur naturelle, non chimique, vraiment sympa!


* Efficacité * :

Mes pieds sont bien hydratés, au petit matin ils sont vraiment très doux,
Ce baume adoucie et nourri indiscutablement mes pieds qui ont tendance à être secs.
Mes talons sont nickels ! Hydratés, lisses, doux...
J'aime la sensation de fraicheur que me procure ce soin, après une longue journée de travail, mes pieds sont talés, échauffés, fatigués..
Il m'apporte un soulagement immédiat,
Un vrai moment de relaxation.
Pour un effet drainant, je vous conseille de masser vos pieds de bas en haut, pour relancer la circulation.


* Rapport qualité prix * :

je l'utilise quotidiennement c'est un produit très agréable.
Mes pieds sont tout doux.
Le prix (13 euros) ne me paraît pas excessif car en plus d'adoucir et de nourrir mes p'tits petons, ce baume a vraiment un effet apaisant.
De plus j'aime sa compo naturelle et sans paraben,


* Ce que j'en pense * :

J'adore ce rituel !
Tous les soirs devant la télé, je masse mes pieds avec ce baume.
Un instant vraiment délassant, qui me prépare à un bon sommeil
Après ce petit massage qui dénoue les nœuds de mes petons, je me tartine à nouveau les pieds avec ce baume, une couche assez épaisse sans masser,
J'enfile une paire de soquette en coton par dessus pour bien faire pénétrer
et le matin..
Mes pieds sont tout jolis !
Je recommande donc ce soin, pour son efficacité et son odeur que j'aime beaucoup !
C'est le tout premier produit de la marque que j'utilise, mais assurément pas le dernier.
J'espère tester très bientôt de nouvelles choses et comme d'habitude les revues suivront !


Les produits Couvent des Minimes sont en vente exclusivement chez Marionnaud.



Et vous avez vous déjà utilisé leurs soins ?


Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia






































































Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire