samedi 22 octobre 2011

Tribulations d'une cambriolée - Tome 2

Tribulations d'une cambriolée - Tome 2



Bon vu que j'ai pour mission de garder la casa (vide), je me suis dit:
« tiens, si j'allais écrire mon billet devant un bon film de fifille, genre Twilight?! »

Ba wouai pas con, ca va peut être me détendre...

Hop mes chaussettes, ma couette et moi, descendons sur le canapé.

Blu Ray… Trouvé !
Mme Meuh... Présente !
Glace… Déjà dans le bol!
Iphone… Coupé !
PC… prêt à taper !
Volets… Fermés ! (Ah wii maintenant je suis une vraie taupe ! Je n'ouvre plus mes volets de peur qu'on viennent me voler les dernières choses qu'il me reste... A savoir.. Une vache en peluche, 3 culottes et un bonnet ! )
Ba quoi... On est pas à l'abri d'un deuxième fait divers !

Mooouuuu ou ou !! Je sens que je vais passer un bon moment mouaaa !!!


Bon.. Maintenant que j'ai le Blu Ray dans les mains..
Ou ksa s'met ce machin ??!!
Ui parce que chez nous au lieu d'acheter un lecteur comme tout le monde, NON nous il a acheté une PS3 !


Ba woui voyons c'est tellement plus pratique pour jouer à Call of Duty et compagnie !

A oui parce que ça (la PS3), ils l'ont bien laissé y a pas de doutes…
Par contre ma doudoune Moncler ah ba ça non !!!!
C'est vrai qu'un petit 34 c'est plus facile à refourguer qu'une Playstation !



De cette constatation, deux hypothèses s'offrent à moi:

- c'est un gang de fashionistas qui me piste depuis des mois.

- c'est un complot testosteroné qui sévit dans la région luttant pour le bien être masculin : la LBEMLSBD (Lutte pour le bien être masculin et la libération des salles de bain et des dressings).

Atta tu trouves pas ça bizarre toi?
Je n'ai plus un seul vêtement MAIS la PS3 est encore là... Hum hum … Étrange, étrange...

Combien de fois on s'entend dire qu'on prend trop de place avec nos fringues.. Que les soldes sont une conspiration menée par une femme manucurée diabolique?? Que la salle de bains est une Prairie assiégé par Sisley et compagnie ?

En revanche combien de fois PES t'a bouffé tes soirées ? Combien d'heures Monsieur a-t-il passé à tabasser sa manette en parlant à Lara (Croft NDLR) au lieu de te frotter le dos et de te demander comment s'est passé ta journée ?? Combien de fois tu as prononcé ces phrases : « tu viens te coucher ? Tu en a encore pour longtemps? » Hein tu peux m'dire toi ??
Moi je trouve ça louche quand même..

J'imagine la scène:
«  Toi, tu t'occupes du bas, nous on monte au premier..
Bon les gars on a approximativement 25 minutes devant nous.. On s'encombre pas de trucs inutiles hein..
On prend des fringues.. de nana hein ..
Pour les chaussures.. Rien qui n'ai pas 5 cm de talons. Les kenzo du mec tu les laissent...
Des bijoux, wouai c'est bien ça des bijoux.. Non, évidemment que non, les montres hommes tu les laissent abrutis !
Pense à vider aussi la salle de bains, j'aime m'enduire de fards à paupières et de rouge à lèvres, pis sérieux .. L'emulsion de La Mer après m'être rasé j'adore... Rofrofrof !!
Hé les gars, par contre la PS3 on touche pas hein .. On est pas des salauds quand même.. »

Je m'égare là...

Alors me v'là devant cette boîte noire, qui en plus de me bouffer mes soirées télé avec mes keupines Linette et Gaby, et belle et bien entrain de me compliquer la vie !

"Desolée les filles, je peux pas venir avec vous ce soir, j'assiste à un combat de catch entre une huître et une moule..."


Bon bien sur c'est très hichtek comme boîboîte.. Donc évidemment y a pas de boutons !
Attend l'Iphone n'en a pas, pourquoi elle en aurait, elle !

Pis bon j'avais pas envi de téléphoner à Chéri pour lui demander comment marche sa machine de guerre pour plusieurs raisons:
déjà ça fait dix fois qu'il veux m'expliquer, dix fois que je refuse..
«  Nan mais tu sais j'en ai vraiment pas l'utilité MOUA.. »
et deuxièmement si c'est pour m'entendre dire que je regarde vraiment des films de merde, c'est bon je vais me débrouiller toute seule !

Pour y voir plus clair, je l'a sort du magnifique meuble télé (Ah ui parce que pour ça nous on est équipé ! Écran plat LED, PS3, Wii, lecteur DVD... Et tout ça pour ma copine Zelda et son pote Link.

Et si j'appuyai la dessus ??
... Non rien...
... Peut être là...
Raaaaa !! Le LED rouge passe au vert !! JE gère !!! Rrrooo ho hooo !!

Bon.. Un trou.. Un CD, jusque là c'est easy !!!

Merde ça bloque.. Doit y avoir un jeu dedans bordel !

Mario VS Julia


A votre avis qui a gagné ?
Ba moua!! Tu crois quand même que c'est une p'tite boule rouge « j'te pousse, tu roules » qui va me gonfler hein !


La place est toute libre pour Edward !! yeeaaapppaaaa !!

Rien ne se lance…
I a toujours Victor entrain d'emballer Sharon sur la 1.. C'est normal ???

Mais non je m'en fou moi qu'elle trompe son mari !! Moi je veux voir Edward ! E-D-W-A-R-D !!! C'est quand même pas compliqué non???

C'est au tour de la télécommande de passer entre mes p'tites mains énervées !
Je peux vous dire qu'à ce jour: j'ai 19 chaines, que les programmes diffusés à 14h sont vraiment merdiques et que ma télécommande est bien compliquée…

Vingt minutes passent, jusqu'à ce qu'enfin je tombe sur une chaine encore inconnue au bataillon à ce jour.. HDMI 1..
Et là, oh grand miracle, apparaît enfin sur mon écran... un truc playstation !

Bon c'est là que ça se complique théoriquement...
La seule chose que je sais c'est que je dois utiliser la manette pour lancer le film..


L'avantage c'est que je sais où elles sont car c'est moi qui les rangent tout les matins !
Mais alors comment ça marche ça.. Mystère !
J'adddooorree les défis !

Il faut se rendre à l'évidence.. Je crois bien qu'y a p'us d'pile..
Hey hey t'inquiète ! Y en a une autre !

Après avoir appuyé sur tout les boutons de la manette, être entrée dans les paramétrages, les connexions et les sauvegardes..
J'ai compris qu'en bougeant les fameux « joysticks » on pouvait sortir du menu « jeu » pour se rendre dans « vidéo » !
Oh pitain ! C'est bon les fille je suis une Geek !

Mon film commence enfin ! Après 55 minutes d'efforts cérébraux intensifs .. ( NO comment )

Tudtutu tututudut  !!!

Cependant Mme Meuh s'est endormie, ma glace a fondue et mon PC n'a plus de batterie...

Enjoy Life !!

Nouvelle du jour :

Ca fait 20 minutes que je suis sur la terrasse à entendre des:
« 'tin y a un gros problème »
« Fait chié! »

Et ba wouai, forcement qu'elle marche plus la playstation...

« Mais bébé qu'est ce que t'as fait !! » → Glups...
« Ro faut que j'efface toutes mes sauvegardes, pour faire une mise à jour!!! » → Oh Pinaise ! Ça ça annonce de belles soirées de jeu en perspective pour rattraper ce qui a été perdu
« Pff sérieux ça craint, si ça marche pas comme ça, ça veut dire que c'est la playstation qui a un problème !! » → Oh sans déconner ?!
« 'tin c'est la playstation !!! »

Si ça ne marche pas d'ici ce soir j'ai dans l'idée de changer de continent...


Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire (sache que pour moi c'est pas drôle) ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia


Hé pssssiiittt !! Le tome 1 c'est par LA !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Terrible ce billet !!! C'est fou que le ou les auteurs t'aient piqué tes fringues ! J'hallucine !
    Et je ne sais pas moi non plus comment fonctionne cette console !
    Gros bisous à toi !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie !!!
    Hihihi ui je me suis bien amusée a écrire ce billet !
    Je me faisais rire toute seule devant cette console venu d'un autre monde !!

    Huhu !!

    Merci de ton passage et ton comm'

    je t'embrasse tout fort !

    * Julia *

    RépondreSupprimer