lundi 31 octobre 2011

Mangoshop.com... Première !!


Mangoshop.com... Première !!




Shopper devient aussi facile qu'un clic de souris avec mangoshop !
Et wii.. Encore des folies chez Mango..
Je suis une accro, une inconditionnelle, une fan, une adepte (une tarée)... de la marque espagnole.

Je suis sur le pied de guerre à chaque lancement de collection.
Mango c'est un peu comme Séphora.. C'est ma deuxième maison, j'y passe quasi tous les deux jours pour zieuter les collec histoire que LA perle ne m'échappe pas !
Rassurez-vous je n'achète pas à tous les coups hein ?!
Sans ça Chéri risquerait de faire une attaque..

Mais là, étant… A poil... (si tu piges pas je te renvoi à cet article: tribulations d'une cambriolée) je n'ai d'autres choix que de faire du shopping..
Oh mince alooooorrrsss !!
Je dois dire que les sites de ventes en ligne me sont vraiment d'une grande utilité en ce moment pour retrouver les fringues qu'ont m'a volé, car toutes les pièces des collections ne sont plus en magasin mais sur le net SI !

Paiement sécurisé, livraison ultra rapide, vêtements bien emballés...
Je suis vraiment enchantée de leur site de vente en ligne, d'autant plus que les vêtements Mango sont très bien taillés, ce qui fait que du moment que tu connais ta taille chez eux, aucun problème quand tu veux commander par internet.

Leurs site est vraiment terrible !!
Tu peux naviguer dans la collection par couleurs !
Ça j'adore; le top quand tu cherches LE t-shirt bleu Tendance qui va tout déchirer avec ton jean !


Ma sélection de cette fin Octobre:
(Bon rien de bien nouveau dans ma garde robe, je rachète encore les vêtements qui ont été volés)






Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia










 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je viens de visiter leur site et il est vraiment clair et facile de navigation (contrairement à ASOS)! De superbes pièces à découvrir !
    Des bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer