jeudi 20 octobre 2011

Mango a créé le buzz !!!






En tant que fashionista je ne pouvais pas passer à coté !
Une croix rouge sur mon agenda Longchamp au jour J jouait le compte à rebours depuis des semaines.
Dans les starting-blocks, des ballerines aux pieds, un grand sac chic sur l'épaule et 2 gr de vitamineC, Jeudi dernier Mango a créé le buzz boulevard Haussmann avec leur vente privée!



Au menu :

Une longue file d'attente rien que pour entrer dans la boutique, des vigiles de tous les cotés, un DJ à la mode, une ambiance survoltée, Open frigo avec des boissons à volonté, MAIS SURTOUT 40 % sur l'ensemble de la collection automne-hiver 2011-2012 !!!

Il en fallait pas plus pour regrouper des centaines de nanas boulevard Haussmann, sans compter tout les passants attroupés devant l'enseigne attirés depuis Opéra par une musique électro et intrigués par l'afflux de minettes allant TOUTES dans la même direction!
Rien que sur le boulevard l'ambiance était démente !

Jeudi soir le boulevard Haussmann appartenait à Mango !

Sur place très tôt dans la journée, C'est muni de mon précieux sésame que j'ai commencé à patienter dans la loooooonnngguuuueee file d'attente.. J'en voyais pas le bout .. Toute petite, en ballerine..




Mais bon dans ce genre de vente mieux vaut être chaussée confortablement, surtout quand tu connais l'immensité de la boutique à Haussmann, 2 étages de fringues, sacs et chaussures, de quoi perdre les calories de la journée !

LA PORTE ! Oui enfin ! J'aperçois LA porte !!! j'y suis presque !
Bon ça commence à pousser pas mal, on perd toute un peu patience..

je passe le 1er vigile, et là une vendeuse Mango me demande mon Invitation !
Yeaaaaaahhhh j'y suis !!!!

Comment ça je ne suis pas toute seule à profiter de l'offre ????!!!!




Mango s'est transformé en une véritable fourmilière ..

Oh un pull !! Ah ba non, y en a déjà trois qui tirent dessus ..
Je passe ..

Rooo * extase * LA robe que je cherchais !!!
Z'ont plus ma taille bordel !

OK pas grave je veux pleins d'autres trucs t'façon, mais par où commencer, difficile de faire un pas..

Deux nanas...un pull ...une nana ...une jupe....quatre nanas...un sac..seize nanas ...une robe …

Mais c'est pas ça qui va me décourager, car à la clef c'est quand même 40 % sur une collection de folie !
Bon pis c'est pas comme si c'était ma première vente privée !



D'ailleurs pour les novices, un GRAND conseil : n'oubliez pas de prendre un grand sac avec vous pour pouvoir porter vos trouvailles !
Ou alors faites comme moi la première fois, tachez de trouver un grand sac-cabas vendu dans la boutique et utilisez le comme panier jusqu'à votre passage en caisse !
Parce qu'une vente privée c'est comme les soldes!
Ça bouscule, ça crie, ça se crêpe le chignon, t'es serrée comme une sardine dans sa boite, donc un t-shirt ok ça passe mais quand tu as trente six mille articles et leurs cintres à porter d'un bras pluuuuussss ton sac à main pour avoir l'autre de libre et farfouiller à droite et à gauche, et ba c'est pas gagné !

Ah pis on est des dizaines au mètre carré, donc laisse ton pull et ta doudoune dans ta voiture..
Les boutiques se transforment en véritable sauna, tu ne risques pas d'avoir froid !

Idem cherche pas à vouloir essayer tes articles ok ?!
Parce que là c'est une heure d'attente pour avoir accès aux cabines d'essayage !
Donc tu te la joue p'tite futée !
Si tu n'as pas eu le temps d'aller faire tes repérages, tu te fringues minimaliste !
Legging et long t-shirt !
Tu te cherches un miroir dans la boutiques et tu essais tes fringues sans faire chier toutes les autres stp !
En gros tu te fais petite, et tu ramènes ce qui ne te va pas !
C'est une vente privée et les vendeurs/ vendeuses ne sont pas là uniquement pour passer derrière toi ! Crois moi ils/elles sont déjà suffisamment overbookés pour cette soirée !



J'ai quand même eu le temps de faire 2 fois le tour du magasin, boire plusieurs bouteilles
( héo ! c'était pas de l'alcool hein !)
En 2 heures je trouve ça déjà bien !

Bon ok j'avoue.. J'ai craqué.. BEAUCOUP..
Ça y est je crois que c'est bon, j'ai réussi à réunir toute la collec dans mon dressing !!
Je rigole hein !! Mais j'en suis pas loin !!

Bon J'adoooorrre cette marque, et j'avais déjà beaucoup de modèles de cette collection mais là j'ai pas pu résister.


Mon BUTIN :












Direction les caisses, pour plus d'une heure d'attente... Ouch..



Collée serrée à mes keupines de galère, failli mourir étouffée par trois nanas qui devaient mesurer au bas mot deux mètres vingt, manquée de m'évanouir deux fois à cause de la chaleur..
Une impatiente me passe devant (ok je laisse courir, zen, je suis là pour me faire plaisir pas pour me prendre la tête), elle m'écrase les pieds ( BORDEL ma French !!) .. (ok là ça commence à monter)...

Vient le tour de ma copine impatiente !
Raaaa c'est bientôt à mouuuuuaaaaaa !!!!!

Et ba nan ! L'anti vol du jean de mâââdame étant coincé, elle n'a rien trouvé de mieux que de taper une scène pour qu'on lui en trouve un autre !

RETENEZ MOI JE VAIS LA TUER !!!

La caissière ne pouvant annuler sa transaction pour passer à la mienne, j'ai gentiment patienté derrière..

5 minutes, 10 minutes … 15 minutes .. Tic Tac Tic Tac...
Ok là c'est bon, elle en a pris pour son grade, car en plus de m'être passée devant, de m'avoir lourdement écrasé les pieds, et fait chier tout le monde en caisse cette grognasse me demande de lui garder sa place le temps qu'elle aille passer un coup de téléphone ?!
(Pour les non-parisiennes on ne capte pas ou très mal dans la boutique).

JE REVE !!!
AU SECOURS VENEZ ME CHERCHER !!!

Bon finalement « grâcieuse » a eu son jean et a dégagé ! ENFIN !

A mon tour tralala !!! 40 % AHEM ça c'est booooonnn !!!

Deux minutes plus tard je faisais le chemin (où plutôt le parcours du combattant) inverse avec mon gros sac !!! Hummm Oh Joie !!!

A peine je m'approchais de la sortie que mon Iphone sonnait déjà .. Je jette un œil .. Appel de Chéri ..
Tiens je lui manque tant ??!!
Rooouuuu il est chou, je décroche toute contente :

« Bébé rentre vite on a été cambriolé !!! »

VDM !!!

 
Note: Si tu as envi de bien te marrer (A mes depens)  tu peux lire CECI.. Les suites de mon cambriolage !

Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia









Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Terrible ton article et merci pour toutes les bonnes infos que nous pouvons appliquer également au moment des soldes ! Et oups désolé pour le cambriolage ^^.
    Gros bisous !
    PS : j'ai aimé donc j'ai voté !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. oh la la, la chute de l´article est terrible... :-(
    j´ai cliqué aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Hélène !

    Merci de ton comm' !!

    En effet etre cambriolée c'est vraiment pas cool du tout !

    Merci beaucoup de ton vote !

    Piouc piouc !!

    * Julia *

    RépondreSupprimer
  4. Chamine !!!

    Toi ici ?!
    Merci ça me fait trop plaisir !!!

    C'est sympa d'avoir voté pour moi !

    Pleins de bisous

    * Julia *

    RépondreSupprimer