mardi 25 octobre 2011

J'aime le Japon !! Cosmetic Addict powaaaaa !!!

J'aime le Japon !! Cosmetic Addict powaaaaa !!!


Si toi aussi tu galère pour trouver LA crème qui convient à ta peau pourrie , c'est par ici !

Bon je sors d'une période vraiment catastrophique , épidermiquement parlant...
Acné sévère , microkystes, tâches, cicatrices, points noirs.. En gros .. La joie !
Et donc je me méfie de tout ce qui est susceptible de toucher mon visage ..
... Avec en ligne de mire les crèmes !

Même si j'ai enterré la hâche de guerre , je reste sur mes gardes prête à dégainer au cas ou un bouton aurait l'idée – complètement folle – de se pointer sur mon visage !

Ma peau n'est pas déshydratée car j'ai fait attention à ne pas l'agresser quand je suis partie au combat contre l'envahisseur.
Cependant l'hydratation étant la meilleure arme contre le vieillissement cutané...
J'HYDRATE !
Je déteste les boutons mais je HAIS les rides ! Donc pour moi c'est No Way !

Je prend soin de bien sélectionner mes soins, et je privilégie je l'avoue les émulsions aux crèmes que je trouve trop lourdes, trop riches pour ma peau .. En ce moment !

Il y a quelques mois j'ai découvert un duo d'émulsion vraiment sympa j'ai nommé : tandtadaaaaaannnn.... Benefiance Wrinkle resist 24 !!!!

Je cherchais un bon soin anti age et bien j'en ai trouvé deux !
Benefiance Wrinkle resist24 – Émulsion jour anti ride SPF 15 – et sa copine nuit !

Je n'avais que très peu de produits Shiseido , et bien on peut dire qu'avec ces deux merveilles,
le japon a fait une entrée fracassante dans ma salle de bains !





* Packaging * :

Ces deux émulsions sont présentés sous forme de flacons pompes, très hygiénique , un bon point pour ces 2 soins !
Les flacons sont en verre mat , rose poudré , très luxueux.


Emulsion Anti-Ride Jour

Emulsion Anti-Ride Nuit



* Description de la marque * :

Emulsion de Jour Anti-Rides
Les bienfaits de l'anti-âge. L'éclat de la jeunesse.
Un soin de jour hydratant anti-âge qui aide la peau à se protéger des dommages causés par les facteurs environnementaux responsables du vieillissement cutané comme les rayons UV. L'apparence des ridules et des rides est visiblement atténuée. L'hydratation optimale de la peau est maintenue toute la journée y compris dans un environnement très sec.
Apporte de la douceur et de la souplesse à la peau et diminue visiblement l 'apparence des rides et des ridules.

Émulsion de Nuit Anti-Rides
Les bienfaits de l'anti-âge. L'éclat de le jeunesse.
Un hydratant nuit anti-âge qui cible les ridules et les rides avant qu'elles ne deviennet trop importantes. Réduit visiblement l'apparence des rides et aide la peau à retrouver au matin un aspect soyeux.
Redonne immédiatement de la douceur à la peau, et diminue visiblement l'apparence des rides et des ridules.



* Composition * :

Émulsion de Jour Anti-Rides
Formulé avec de l'extrait de Thym sauvage pour protéger la peau contre les dommages possibles de l'ADN cellulaire causés par les rayons UV.
Contient de l'hydroxyproline, un acide aminé que l'on retrouve exclusivement dans le collagène et qui en accélère sa production pour restaurer la fermeté et la souplesse de la peau.

Émulsion de Nuit Anti-Rides
Formulée avec de l'extrait de millepertuis qui atténue le processus de dessèchement de la peau, cette crème restaure la fonction barrière cutanée durant la nuit pour retrouver un teint frais et lumineux au matin.
Contient de l'hydroxyproline, un acide aminé que l'on retrouve exclusivement dans le collagène et qui en accélère sa production pour restaurer la fermeté et la souplesse de la peau.



* Texture * :

La texture est très légère, fluide, non grasse , normal vous allez me dire pour une émulsion !*

Emulsion Anti-Ride Jour

Emulsion Anti-Ride Nuit



* Pénétration * :

L'émulsion pénètre parfaitement sans avoir besoin de masser et ne laisse pas de film collant.

je peux me maquiller juste après sans aucuns soucis
le bon point : l'émulsion jour ne fait pas pelucher mon fond de teint.. Et ça j'aime !
Car il n'y a rien de plus moche, à mon avis, qu'un fond de teint qui bouloche.

L'émulsion jour lisse bien m'a peau, j'applique mon fond de teint/BB Cream juste après pour un fini parfait.
Il m'arrive également de mélanger directement une noisette de fond de teint/BB Cream à ma crème, pour un effet encore plus naturel.

Bien évidemment je poudre toujours ma p'tite frimousse avec ma Terracotta pour un teint PARFAIT.



* Odeur * :

Que ce soit l'émulsion jour ou nuit l'odeur est absolument DIVINE !
Très sensuelle j'adore !



* Efficacité * :

Avec ces deux soins l'hydratation est au rendez vous ,
concernant l'action anti age, ça serait se moquer du monde si au bout de 3 mois je pouvais donner mon avis !
Bien évidement les résultats se verront sur le long terme !



* Rapport qualité prix * :

Shiseido nous propose vraiment deux très bon soins,il y a une véritable alchimie entre ces deux émulsions, alors ok le prix est élevé mais je préfère acheter moins mais je veux de la qualité.
J'ai une trouille bleu de plomber mon teint, ou de chopper des boutons donc je mise sur des produits de bonne qualité.



* Ce que j'en pense * :

Deux soins géniaux pour les peaux normales à mixtes !

Une bonne hydratation est le meilleur allié contre les aléas du temps, ces deux soins se complètent vraiment parfaitement, ma peau est douce et hydratée.

Comme je le disais plus haut, je ne me prononcerai pas sur une quelconque action anti age après 3 mois d'utilisation !

Mais ce que je peux vous dire c'est que ces soins ont parfaitement hydraté ma peau sans la graisser.

Je recommande donc l'utilisation combinée de ces deux petites merveilles !





Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire