mardi 18 octobre 2011

It couleur de la rentrée : Je vois la vie en Bleu !!

It couleur de la rentrée : Je vois la vie en Bleu !!


Queuooooiiii ??? Tu ne portes pas de bleu aujourd'hui ??? DAMNED !!




A moins de vivre dans une grotte tu n'as pas pu passer à coté de la It couleur de ce début d'automne !!

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, passez chez H&M, Zara, Mango et compagnie pour vous faire une idée de l'ampleur de la situation…

Petit tour d'horizon ...

Chez Zara


Chez Sinequanone


Chez Mango


Chez Mango


Chez Zara


Chez Zara


Chez Zara


Chez Zara


Chez Zara



Et bien wouai qu'il soit bleu indien, klein, canard, bleu du roi ou bleu schtroumpf,
un raz de marée s'est abattu chez nos marques préférées…Et a envahi les dressings des fashionistas.
Impossible de passer à coté !


Vous l'aurez compris pour être dans la tendance mode automne-hiver 2011-2012 il faudra porter du bleu !
Et oui ! Cet hiver le bleu est à l'honneur !
En accessoires où en pièces imposantes, il convient à tous les styles !




Chic du bleu !

Mango – T shirt Ample
Boucles d'Oreilles Plumes
Mango – Robe
Sinequanone – Robe
Dior – Fards à Paupières Smoky Navy – Regard Smoky Prêt-à-Porter, Base & Fards Duo
Zara – Sac Bowling Classic
Sinequanone – Foulard Bleu Roi en Soie
Zara – Escarpins Peep-Toe Serpent Bleu
ASOS – Pochette




Sinequanone – Écharpe
Sinequanone – Top en Crêpe
Zara – Sac Shopper Tressé
Mango – Robe
UGG - Classic Tall
Dior – Vernis à Ongles
Zara – Sac Shopper Cabas Uni





Mango - Top
Mango – Sac Cartouchière
Topshop – Robe
Topshop – Robe
Hunter – Bottes
Mango – Pantalon
Chanel – Vernis à ongles
Mango – T shirt Ample




Bleu et à Franges : le duo gagnant de cet hiver !

Lancel – Sac à mains Adjani
Gerard Darel – Sac Frangé
Asos – Sac Pompons
Lancel – Sac à Mains Premier Flirt Classic
Lancel – Porte Feuilles Premier Flirt Classic


Et vous, voyez vous la vie en bleu ?

Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ca tombe bien, je suis fan du bleu outremer, mais que de choix, cela va être difficile ! Très belle sélection !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage et de ton comm' Hélène !!
    Moi j'ai craqué pour la moitié de ma sélection .
    J'essaie de me retenir pour le reste .. Mais va savoir jusqu'à quand ?!

    Pleins de bisous

    * Jool *

    RépondreSupprimer