jeudi 27 octobre 2011

I'm a working Girl !!!


L'été jouant les prolongations, c'est bras nus (gilet à la main quand même) que je suis partie travailler hier matin.

Ok tres bien j'avoue pour moi le matin c'est 10h30..
Quand le soleil s'est levé, que le pare brise de ma voiture a degelé et que le brouillard s'est dissipé..
Je reconnais j'ai beaucoup de chance sur ce coup là...
J'essaie de profiter un maximum des derniers rayons de soleil, car il faut se rendre à l'évidence.. ça risque fort de ne pas durer !

C'est donc à pieds, chaussée de mes escarpins favoris que j'ai traversé le parc (sans me fouler une cheville yeeeppaahh !!! ) avec à mon bras mon tout nouveau sac matelassé de chez Mango (oui encore je sais).
C'est lui qui aura la lourde tâche de remplacer mon Speedy d'amour cet hiver , Que j'aime plus que tout mais dont les couleurs claires sont plus adapté aux beaux jours..
Et vu que c'est pas demain la veille que je pourrai me permettre une autre folie chez Vuitton.. je suis dans l'obligation financière de faire des infidélités à ma marque fétiche .. Oh grand désespoir !!!)

C'est donc un GROS challenge pour ce sac qui doit remplacer ...L'irremplaçable...
Naaaannnn j'exagère pas ! Ou si tu le penses c'est que tu n'a jamais eu un Vuitton au bras.. C'est un peu comme essayer de remplacer Matt Damon !
Ah ba tu vois!! J'étais sure que ca serai tou'd'suite plus clair comme ça!!
Rolala pauvre sac.. Le poids que je lui met sur les epaules ..
Pour une fois que c'est pas l'inverse .. Veanggggeeeaaaannnncccceeee !! huhuhu
Cependant je dois dire que j'adoooore mon nouveau sac, avec sa grande bandouliere, il me fait un peu penser au magnifique sac PS1 de chez Proenza Schouler sur lequel je lorgne grave !
Retiens toi Jool retiens toi...
(Si tu as loupé un épisode et que tu ne sais absolument pas de quoi je parle – Oh la vilaine ! - c'est par LA que ça se passe !!)

Première sortie pour mon pantalon également que j'ai acheté la semaine dernière chez... Mango.. Oui toujours..


Bonjour je m'appelle Julia, je suis Mango addict..

Boooonjoooouuurrr Juuuliaaaaaa !!!

niark niark niark..


Mon look du jour :







Top Mango
Pantalon Mango
Escarpins Zara
Sac Matelassé Mango



Julia Mangophile...


Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia












 






 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ta tenue est extra, j'adore tes shoes mais tu me donnes froid avec ton top (splendide) sans manches brrrr. Les sacs matelassés j'aime beaucoup !
    Des bises Julia !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !

    Merci de ton comm'!!!!
    Il faisait vraiment bon ce jour là!
    Et je viens des montagnes à la base donc pour moi 22 degrés c'est l'été !
    Hihihi

    Pleins de bisous !!

    * Julia *

    RépondreSupprimer