vendredi 28 octobre 2011

Harper Seven Beckham : élue personnalité de moins de 25 ans la plus puissante au monde



Harper Seven Beckham : élue personnalité de moins de 25 ans la plus puissante au monde alors qu'elle n'a que deux mois !
Gné ??
 

Le mois dernier le magazine InStyle lançait un classement (ridicule on est d'accord) des personnalités de moins de 25 ans les plus influentes du monde !

En tête de classement on retrouve la petite Harper Seven, la cadette des Beckham !
Et wii en seulement deux mois elle a déjà conquit le monde entier.


Notons que la précieuse Suri Cruise ne peut prétendre qu'à la 4 ème place de ce classement, Crêpage de chignons dans l'air entre Posh & Mrs cruise ? Ça promet au prochain barbecue entre voisins !

Bref difficile de comprendre le but de ce classement et sa logique.
Comment un bébé de 2 mois peut arriver à la tête de ce classement, volant la vedette à Rihanna, Justin Bieber ou Lady Gaga (quoi que ..).

Pour expliquer son choix, le magazine InStyle affirme que la petite qui grandit dans un environnement extrêmement épanouissant entouré d' un papa footballeur, d'une maman icône de beauté et de trois frères attentionnés, ne pouvait qu'être N°1.

Le cliché du beau riche et célèbre.. M'enfin on va pas refaire le monde hein ?!

Bon moi perso je craque devant cette petite princesse !
Elle est vraiment belle !!
Enfin quand tu vois les parents, l'inverse aurait quand même été étonnant.
Mais de là à lui céder la première place d'un classement !
On atteint des sommets de ridicule déjà de part l'idée de ce classement, mais aussi par les « personnalités » classées !
Notez que les premières places sont toutes prises par des enfants de stars, qui n'ont encore rien fait, la plupart sachant tout juste parler!


Alors vu qu'on est dans la rubrique utile, à quand le classement du fruit le plus intelligent?
La pomme ? La pêche? Où p'être bien le melon !! Au dernières news Suri Cruise en raffole !


Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia














Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. en fait si tu veux être dans le top et que t'es enfant d' intellectuels, t'es foutu!!Imagine si beauvoir et Sartre vivaient maintenant et venaient d'avoir un marmot,le petit "beausar" n'y serait pas (sauf si le couple se droguait et participait aux soirées de Berlusconi, était potes avec notre David international, et s’affichait à la fashion 's week). La petite de Vivi B sera une mine d'or pour les magasines fashion...

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi!!
    J'addooorrree!!
    Rrrooo tu me fais bien rire !

    Pleins de bisous !!!!!

    RépondreSupprimer