mercredi 19 octobre 2011

Ce mois ci je suis Glossy !!! Ma Glossy box de septembre.


Ma Glossy box de septembre.





Après les USA, l'Allemagne et le royaume uni, la toile assiste depuis quelques mois à l'arrivée des Beauty Box en France.

A l'origine une certaine Birch Box née aux États Unis, dont le concept a été repris de l'autre coté de l'atlantique pour le plus grand bonheur des européennes !


En France deux concurrentes se disputent le marché : la Glossy Box et sa cousine la Jolie Box.

Ce mois ci j'ai choisi d'être Glossy !

Le concept :
Recevoir chaque mois un somptueux coffret contenant 5 miniatures de produits de beauté luxueux, moyennant 10 euros par mois (auxquels s'ajoute 3 euros de frais de port).




N'ayez crainte, dans le cas où vous ne seriez pas satisfaite de votre box, l'abonnement est résiliable à tout moment.

Parmi les nombreuses marques partenaires de Glossy Box, vous retrouverez entre autre :
Biotherm, Carita, Darphin, Decléor, Dermalogica, Institut Esthederm, Fekkai, Giorgio Armani , Helena Rubinstein, Lolita Lempicka, Make Up For Ever, Menard, Murad, Nars, Payot, Revlon , By Terry , Viktor & Rolf …

En gros que du lourd !

Les miniatures sont accompagnées d'un petit carton nous présentant chaque produit (utilisation, composition...)
J'aime voir cela comme « le menu » que Glossy m'a concocté !





Ce qui me plait dans ce concept, c'est de pouvoir tester une multitude de produit que je n'aurai pas eu l'occasion d'acheter et surtout l'effet de surprise que nous offre cette Box !
On ne sait pas trop à quoi s'attendre, c'est assez excitant je trouve!
En gros c'est Noël chaque début de mois !
Jingle bells...jingle bells...jingle all the way! Ooohh yeeeeaaaaahhhhhhh !!!

La Glossy Box Team a mis en place un profil beauté, leurs permettant de connaître votre type de peau et vos envies afin de vous concocter au mieux une Box personnalisée !
Donc prenez le temps de remplir le questionnaire!

Vous pouvez également vous rendre sur le GlossyBlog pour y découvrir des conseils beauté, des tuto video et les dernières tendances beauté.

Revenons à la boîboîte !!

Elle était attendue comme le Messie, elle est enfin à mouaaaa hahaha !!!



Tout d'abord :
LE Packaging : 24/10      SO CUTE !!
j'adoooooorrrre cette jolie boite rose fifille en carton très épais.





Au menu ce mois ci dans la Glossy Box ETE INDIEN 2011:




    MAKE UP FOR EVER
    Lab Shine, S02 Beige Clair
    Tube de 1,4gr
    Prix: 17,90 € le tube de 2,60gr

Le gloss Lab Shine offre une brillance spectaculaire tout en laissant les lèvres hydratées et souples avec un agréable parfum abricot.




    PAYOT
    Hydrofluide
    Tube de 10ml
    Prix: 39 € le tube de 30ml

Un sérum activateur d'hydratation au complexe hydro-dermo-régulateur.





    SHAVATA
    Gel Apaisant, soin épilation sourcils
    Tube de 15ml
    Prix: 7,50 € le tube de 50ml


Gel apaisant, contenant de l'Aloe et de l'Arnica pour hydrater et calmer l'épiderme desséché après l'épilation des sourcils. Ce gel peut être également appliqué sur les autres parties du corps épilées.





    ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE
    soin hydratant
    Tube de 15ml
    Prix : 67,10 € , le tube de 50ml


Hydrate intensément et durablement les couches supérieures de l'épiderme.
Renforce la cohésion de la barrière cutanée. Maintient l'hydratation: la peau est souple, éclatante de vitalité.



    LOLITA LEMPICKA
    Lait parfumé pour le corps Si Lolita
    Tube de 75ml
    Prix: 41 € le tube de 300ml


Hydratant et régénérant, le lait parfumé pour le corps Si Lolita sublime la peau et l'habille d'un voile insolemment parfumé.



Personnellement je suis contente de cette première box!
J'espère avoir la chance de pouvoir tester des produits Menard, By Terry, Darphin, Carita ou Esthederm dans les prochains mois !

Arffff vivement la prochaine ! Je suis totalement Addict !!



Je vous ferai des revues sur les produits de cette Glossy dès que je les aurai utilisé !




Pour commander votre GlossyBOX c'est par ICI !




Et vous, qu'avez vous eu dans votre Glossy ??

xoxo



Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia


















Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ils devraient en faire une version BIO,pour les effrayées du paraben, comme moi!!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée ma belle !!!
    On monte notre boite ?!
    Hihihi

    Pleins de bisous
    merci de tes comm' tu me fais trop rire j'adoooore !

    * Julia *

    RépondreSupprimer