lundi 24 octobre 2011

Autumn...



Le point positif de ce cambriolage.. C'est que je suis OBLIGEE de faire du shopping !
Bon que ce soit clair, je préfèrerai largement récupérer MES vêtements mais il faut se rendre à l'évidence, même si la police arrive à coincer ces mecs.. Je peux faire une belle croix sur mes affaires..

Mes bottes Sandro doivent déjà être aux pieds de quelqu'un d'autre.. Ma doudoune Moncler est peut être à l'autre bout du pays.. Mon cardigan Burberry est peut être sur eBay (Croyez moi que je surveille eBay de très près ces derniers jours)..

le soir je pense souvent à la chanceuse qui doit être entrain d'utiliser mes produits la prairie, alors que moi je dois m'accommoder de soins achetés en hâte à la para du coin…

Quand à mes occupations du moment: une fois que ma journée de chien de garde (vraiment très très en colère) se termine, (à savoir quand chéri rentre du travail), Je cours les boutiques en espérant retrouver les escarpins que j'avais acheté il y a seulement 15 jours.. Je fouine le net pour retrouver la p'tite robe qui m'a tant fait craquer cet été.. Je retourne dans chaque boutique à la recherche de mes fringues...
Mais forcement au niveau du budget ça coince..

Samedi matin, c'est chez Mango (encore une fois) que je suis allée dépenser mes derniers deniers !

J'ai retrouvé tout ce que je cherchais !
Yeeeppaaahhh !!

Mon look d'automne :







Manteau Mango
Pull noir Mango
Jupe Kaki Mango
Bottes San Marina
Sac Vuitton (mon amour)



Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia

 













Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Super tenue, j'espère que ton assurance fera quelque chose pour toi.
    je viens de voté +1

    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Brown sugar !
    Merci de ton vote et de ton passage !
    Pour l'instant pas de nouvelles de l'assurance on a rdv début du mois de novembre ..
    C'est loooooong!!

    En tout cas merci beaucoup

    Pleins de bisous

    * Julia *

    RépondreSupprimer