jeudi 6 octobre 2011

Alerte sur la planète mode !!!

Pompons ou Franges … Cet Automne c'est comme ça t'arrange !!




Défilé Isabelle Marant



Pour celles qui ont suivi la fashion week , on l'aura compris cet automne pompons, glands et franges sont les must have de toutes les fashionistas ! Huhuhu !!

On les voient partout .. Vêtements, chaussures, sacs, accessoires pour cheveux …

Ce sont les stars du moment !

Et bien oui je suis vraiment un mouton … un énooooormeeee mouton ..(nan suis po poilue namého !)
Moi aussi je m'y suis mise …

MAIS comment résister ?? Toutes les bombasses parisiennes les portent … Tu ne vois que ça à paris en ce moment !


Nous sommes envahis … Magasines, métro, rues, bureau, boutiques … Même ma boulangère se l'a joue fashion victim !!!

Paris s'est métamorphosé en un espéce de pompon géant !

I a qu'a voir ma fashion victim de voisine... Elle c'est LE genre de nana que tout le monde déteste ..
Une peau toujours nickelle ('tain elle n'a jamais ses régles cela ou quoi ? Gniark gniark gniark ), même quand elle rentre de son footing son maquillage est parfait ( t'vas m dire je l'ai jamais suivi .. p 'être qu'elle court pas en fait ..), elle ne doit pas avoir de poil non plus et bronzer en dormant ..
Le plus intriguant c'est qu'elle a un métabolisme original .. chez elle , le Nutella lui bouffe sa cellulite, et EN PLUS la tonifie ! (Mais pourquoi allez se casser le cul à faire du sport j'vous l'demande moua ?!)
Mais l'avantage d'avoir une nana comme ça en voisine c'est que tu es à la pointe de la mode avant tout le monde si tu te fie à ce qu'elle porte !

Bon apparemment ses voyages professionnels à New York ne se limite pas au métro, boulot, dodo ..
Mais à métro, Soho, un peu de boulot et peut être bien Mojito avant l'dodo !

C'est donc devenu mon indicateur mode... Je m'arrange pour sortir de chez moi en même temps qu'elle.. je jete un oeil à sa tenue .. A bon le Jaune canaris c'est fini ?? Glups ! .. Demi tour … Je rentre me changer ..

Bref .. voilà déjà quelques temps qu'elle ne se sépare plus de ces pompons et autres frangeries (si si frangeries ça existe !) j'en déduis donc que c'est vraiment très In en ce moment du coté de Manhattan
Et vu qu'elle à même convertie son rat de Chihuahua .. Ba j'ai pas pu résister …

Mais non j'ai pas acheter le clébard ARRGG ! Mais je me suis convertie aux pompons !!


Donc ba wouai j'ai craqué … Je ne pouvais pas passer à coté … Et ma CB n'a pas aimé …
* zieukipleur *



Petit tour d'horizon des indispensables de cet automne pour une fin d'année vraiment fashion :






Les franges pour un look rock'n roll !

Lancel - Sac Brigitte Bardot
Echarpes frangées
Sandro - Sac multipoche bicolore
Jupe en cuir à frange
Boss orange – Escarpins Ghillies
Lancel – Sac bowling






Les pompons se la jouent chic !

Zara – bottes à franges
La bagagerie – Bac à pompon
Minelli – Low boots à pompon
Lancel – Porte clefs








Bleu et à Franges : le duo gagnant de cet hiver !

Lancel – Sac à mains Adjani
Gerard Darel – Sac frangé
Asos – Sac pompons
Lancel – Sac à mains premier flirt Classic
Lancel – Porte feuilles Premier flirt Classic






Pour finir en toute beauté .. Une autre photo des magnifiques bottes Isabelle Marant ..
Ze les veuuuuuuuuuuuuxxxxxxx !!!
Mais bon à 890 euros l'affaire je vais prier je ne sais qui pour qu'on me les offrent !!!



Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia







 Et vous vous les portez comment vos pompons ???





            
                                                                   Sac BB de chez Lancel
                                                                                             * Julia *
                                             

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. très sympa ton article !!! moi aussi je connaissais LA fille parfaite, celle que tu déteste et en même temps à qui tu as envie de ressembler !!!
    je suis bien contente que tu nous ai fait découvrir ton blog (j'ai vu ça sur caroline daily) !
    tu as un twitter ?

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très drôle cet article! Je dois dire que j'aime bien les franges mais je n'ai pas encore cédé!
    J'ai bien aimé le jeu de mot dans le titre aussi ;)

    http://lestempsmaudernes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. 100% soie : merci beaucoup pour le compliment !
    Je n'ai pas encore de twitter mais ça ne saurait tarder !
    J'ai 4 ou 5 articles mode a publier d'ici la semaine prochaine , si tu veux repasser c'est avec plaisir !

    Merci de ton passage en tout cas !

    Ton blog sera ma lecture de ce soir !

    Pleins de bisous

    * Julia *

    RépondreSupprimer
  4. Maud !!!
    Merci pour ton comm' t es adorable !
    J'espère que les autres posts te plairont , c'est dans le même genre !

    Bisouille !

    * Julia *

    RépondreSupprimer
  5. ah, j'ai un super pull à pompon que j'ai eu sur Asos l'hiver dernier (le Isa M. like)et il rentre sous aucune veste alors j'ai dû les enlever et les positionner de sorte à pourvoir enfiler un truc dessus..quand je le porte , je me fait "tripoter" par les mômes... donc j'ai une grappe de pompons plus une grappe de mômes sur moi...la classe!!!(mémo: ne plus porter ce pull pour aller chez ma soeur, pour aller chercher les gosses à l’école, pour aller au parc..)

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha !! Trop fort ! J'adoooore ton humour !

    On va devenir keupines de marrades moi j't'l'dis !!!

    Ah c'est dur d'être une fashion victim !! Hihihi !

    Fais attention !

    Pleins de bisous

    * Julia *

    RépondreSupprimer