vendredi 16 septembre 2011

Un gommage de STAR !!!

Yves Saint Laurent – 
Gommage Action Biologique Exfoliant sans grains –
TOP SECRETS









( wii wii .. TOP SECRETS … C'est son p'tit nom . Je n'ai rien inventé , je ne me crois pas dans James Bond )

Après le gommage corps .. passons au gommage de notre joli minois !!!

Comme vous l'avez compris j'aime les produits luxueux , mais les produits qui marchent !!!
Ce produit m ' a donc apporté une grande satisfaction , car outre son packaging luxueux et son contenu so Hype … Les résultats sont là !!!

Dans notre quête de la peau parfaite, il est nécessaire d'utiliser des produits de qualité mais surtout des produits qui sont adaptés à notre type de peau, âge, environnement etc … ( je ne parle pas uniquement pour les gommages évidemment).


Le gommage que j'ai choisi de vous présenter est un gommage sans grains , qui convient donc à toutes les peaux . Avec lui on ne risque pas d'agresser sa peau et de ressortir rouge pivoine .

Cependant les peaux grasses et mixtes peuvent quant à elles sans aucuns problèmes faire un gommage a grains au niveau de la zone T en complément. ( A grains , oui .. Mais DOUX !! ce n'est pas la peine d'aller agresser votre peau ! La peau vit et donc se défend elle aussi ! Elle produira donc encore plus de sébum si vous l'agressez continuellement !! donc on se calme avec les gommages ultra décapant et on a la main légère !
* namého * z êtes folles ou quoi ?!
Le gommage du visage est un soin qui a pour but d'éclairer le teint et d'affiner le grain de peau.
La pollution, le tabac, le maquillage .. tout ces dépôts étouffent notre peau , sans parler des cellules mortes qui nous plombent le teint et freinent le renouvellement cellulaire.
Les gommages sont donc un geste indispensable dans nos routines beauté pour assainir la surface de la peau.
D'ailleurs votre masque aura de meilleur résultats si il est précédé d'un gommage.

Alors on s'y met !!!

Il est préférable de ne pas exfolier son visage plus de 2 fois par semaine au risque d'agresser notre épiderme .

Passons à la bête naoooowww !

* Packaging * :

La grande classe !
Le tube trône fièrement dans ma salle de bains !

C'est donc un tube transparent , c'est bien au moins je sais quand je dois commencer à courir partout pour trouver THE gommage ! M'enfin j'ai de quoi voir venir j'vous l'dis moua !



* Description de la marque * :



Ce gommage sans grains abrasifs allie haute performance et haute tolérance pour sublimer l'éclat et la pureté naturelle du teint.

Par son mode d'action biologique, cette texture gel douce et onctueuse transforme le geste classique du gommage en une expérience de soin surprenante et offre une exfoliation aussi délicate qu'efficace, même pour les peaux les plus sensibles.

La peau est incroyablement lisse et veloutée, son grain est visiblement affiné. La peau est idéalement préparée pour une action soin optimisée et un maquillage sublimé.


S’applique 2 fois par semaine sur le visage propre et sec avec les mains sèches, éviter le contour des yeux.
Masser jusqu’à ce que la texture se liquéfie.
Emulsionner à l’eau et rincer soigneusement



* Composition * :

Association de sucres et de tensioactifs ultra-doux pour éliminer efficacement les impuretés et les cellules mortes dans le plus grand respect de toutes les peaux, même les plus sensibles.

De Sucres végétaux et d’huiles ultra-fines pour agir en parfaite symbiose avec le film hydro-lipidique biologique de la peau sans jamais en modifier l’équilibre de surface.



* Texture * :

Alors là .. C'est un des véritable point fort du produit !
La texture est basé sur un concept vraiment novateur !
Le produit est un gel irisé .. tout simplement magnifique .. * extase !!! *

c'est la que les keupines craquent «Meeennnn … waaaaaa … Ohhh ... Ahh …   mais ouesk tu le trouves ton machin ?? M l'faut là toute suite dans ma bathrooooooomm !! »
Du calme mon p'tit bouchon .. tu n'as pas encore vu ce que ca va donner sur ta peau !!!

Donc ce gel est SANS grains ( n'allez pas chercher à vous grattez je ne sais pas quoi avec .. Y a pas de grains ok ??!!) Ca va on suit toujours ? Parce que attention c'est là que le produit devient magique !!
Le gel se transforme en 3 phases complémentaires ( wouiii madame je n'ai pas dit une .. ni deux .. MAIS trois phases !! - Et non je ne vend rien sur les marchés .. moi le samedi matin je dors !! )
Donc à l'application , sa texture gel adhère à l 'épiderme pour enrober et décoller parfaitement les cellules mortes.
Puis , sous l'action combinée de la chaleur du visage et du massage ( ba wouai on masse quand même .. il fait pas tout tout seul ! C'est comme votre sèche linge .. il ne repasse pas vos chemises.. C'est con me direz vous .. Mais il faut parfois se donner la peine que voulez vous .. ) , le gel se métamorphose donc en une huile fine et non grasse qui solubilise et dissout les impuretés. ( ça ne vous rappelle rien .. un indice .. Étape 1 .. ba wii le layering !! 1 bon point pour notre amie Colette qui a trouvé la bonne réponse !! youhou !! clap clap clap)
Phase ultime, au contact de l'eau, l'huile se transforme en émulsion légère qui entraine avec elle cellules mortes et impuretés.





* Odeur * :

L'odeur est très très féminine , parfumée .. Décidément ce gel a tout pour plaire aux beautystas !!



* Efficacité * :

ok c'est bon je valide Yves ne s'est pas foutu de nos tronches !
Ce gommage en plus d'être mignon-chtreugnon ( si si ca existe .. demande à Robert !)
( Mais non pas çuila ! Le petit !! Le dico quoi ! Arff !!)

Donc en plus d'être très féminin ce produit est très performant.

Grâce à ce véritable soin , la peau n'est ni agressée , ni échauffée , aucuns risques d'effet rebond ..
Le teint est clair, lumineux , net , les pores sont resserrés....
La peau paraît plus saine , et est totalement prête à recevoir votre masque favoris !



* Rapport qualité/Prix * :

Évidemment ce produit luxueux a un coût ..
Mais pour moi c'est un très bon investissement , il dure longtemps et est d'une réelle efficacité!



* Ce que j'en pense * :

Au cas ou vous ne l'ayez pas compris : j' adoore !
Ce produit a vraiment tout pour lui ..

Il y a quelques temps je ne le trouvais plus chez sépho .. car notre cher ami Yves l'avait momentanément retiré du marché pour améliorer sa formule .. Grosse crise de nerf !! «  mais qu'est ce que je vais devenir ???!!! »
Et bien maintenant qu'il est de retour .. JE STOCK ..
Au cas où .. Ba wouai .. attends vont quand même pas me refaire le coup ?!
J'ai donc actuellement en ma possession un stock PHENOMENAL de cette petite pépite !!
Mais chut c'est TOP SECRET !!!




Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire