jeudi 15 septembre 2011

Une peau Douce ...

Sisley – Exfoliant Moussant Énergisant 





Today on va parler gommage les girls !!!
je suis vraiment très exigeante vis a vis de ce que je met sur ma peau , je ne veux que le meilleur!
- Ça c'est dit ! -

Donc des gommages … j'en ai essayé à la pelle ! ( para , parfumerie …)
Et j'en ai toujours pleins ma salle de bains ..
Parce que j'aime avoir la peau doooooouuuuccceeee ! Wouai hors de question de ressembler à un hérisson !
( n'allez pas croire que j'ai quelque chose contre le dit hérisson , oh que non ! )

Bon alors ce que j'attends de mon gommage :
  • une peau douce ( wouai ca peut sembler normal vu que c'est le but premier d'un gommage.. Ba figurez vous que certains ne remplissent même pas le point 1, ca commence bien ! )
  • je veux dire bye bye à ces fichus poils incarnés qui squattent mes gambettes ! ( Faites entrer l'accusé !!! Entrée de mon épilateur assez inquiet du sort qu'on lui réserve … Wouai ba fait pas l'malin mon gars ! T'es pas loin de finir tes jours au fond dans placard bien sombre ! )
  • je veux un bronzage lumineux !


Dans la catégorie gommage corps : Sisley – Exfoliant Moussant Énergisant !!! ( Standing ovation !!!)



** Packaging ** :

Le produit se présente sous forme de tube muni d'un bouchon à clapet → est bien ça .. c'est le pied !
J'en ai marre des bouchons qui te ripent des mains dans la douche !! Tu passes plus de temps baissé à le ramasser qu'à te gommer ! * Namého *

Quand tu achètes le produit (comme beaucoup d'autre produit de la marque) le tube est complètement fermé par un opercule plastique , le bouchon est a part .
C'est donc à toi de couper le bout de plastique et de visser le bouchon ! Et ca j'adoooore !
Le produit est bien protégé dans son tube en t'attendant sur le présentoir de ta parfumerie préférée !
Personne ne l'a senti , testé ( ou plutôt vidé et contaminé avec des ptits doigts sortant tout droit du métro !) .
C'est vraiment très hygiénique et trop peu de marque peuvent nous garantir cette qualité ..
La c'est TON produit !

Le packaging en lui même est sympa .. bleuté ca fait très aquatique et ca rappelle la lavande présente dans ce gommage .. Donc .. pourquoi pas !

Le point négatif : ( ba wouai désolée c'est pas parce que c'est mon chouchou que je vais lui faire uniquement des éloges ! )
Alors soit c'est moi qui suis carrément bidon dans tout ce qui est « promenade de produits de beauté » soit c'est une méga conspiration de la surconsommation qui sévit ...
Encore une fois un de mes produit c'est vidé dans mon vanity .. non mais sérieux t'y crois toi ?
Heureusement que ce n'est pas arrivé le même jour que mon Advanced Night Repair chéri ! * Petagedecablealorizon *

Bon c'est pas grave maintenant il se promène droit comme un I , la tête en haut dans mon vanity .



* Description de la marque * :

Une peau plus souple, plus douce et tonifiée ; un grain de peau affiné.
L'Exfoliant Moussant Énergisant pour le Corps associe les bienfaits des huiles essentielles et des extraits de plantes pour embellir et améliorer l'aspect de la peau.
Ils sont combinés à des micro-billes qui assurent une exfoliation mécanique douce et efficace.

En quelques minutes l' Exfoliant Moussant Énergisant :
  • nettoie en éliminant les cellules mortes
  • stimule et tonifie,
  • affine le grain de la peau,
  • lisse et assouplit l'épiderme,

L'Exfoliant Moussant Énergisant pour le Corps associe le plaisir du gel douche et la performance d'un soin exfoliant, élaboré pour convenir à tous les types de peau. Il facilite l'application de tous les soins pour le corps et embellit les résultats d'un autobronzant.



* Composition * :

Saponaire, Prêle, Gentiane, Huiles essentielles de Lavande et de Romarin.

Water (aqua), propylene glycol, sodium laureth sulfate, polyethylene, potassium lauryl sulfate, sodium lauryl sulfate, cocamidopropyl betaine, zea mays (corn) starchcetearyl alcohol, hydrogenated castor oil, peg-40 glyceryl cocoate, sodium chloride, hydroxyethylcellulose, glycerin, mineral oil (paraffinum liquidum), saponaria officinalis extract, gentiana lutea extract, equisetum arvense extract, sodium coceth sulfate, citric acid, phenoxyethanol, glyceryl laurate, titanium dioxide (CI77891), potassium phosphate, rosmarinus officinalis (rosemary) leaf oil, lavandula angustifolia (lavender) oil, methylparaben, sorbic acid, lactic acid. (cont ; linalol, limonene)



* Texture * :

Le plus de ce gommage : il MOUSSE !! Il est donc très très doux !
La mousse est divine !
Les grains sont petits , point positif pour ma part , je n'ai pas envie de décaper ma peau avec un gommage gros grains ultra agressif !
C'est un vrai gommage cocooning !!
 



* Odeur * : 

Ahhhh l'odeur !! Et bien sachez que j'adore !
Il sent bon la lavande .. ca détend .. ca rappelle les vacances en Provence ..
En 2 secondes tu t'envoles pour St Trop' !!!

Bon il faut aimer l'odeur des huiles essentielles ( comme presque tout les produits de la marque qui ont une odeur très caractéristique , mais n'oubliez pas que c'est la griffe de la marque ! Sisley s'engage à nous proposer de très bons produits élaborés à base d'extraits naturels de plantes et d'huiles essentielles, qui sont rigoureusement sélectionnés et contrôlés. Donc oui ça sent les plantes ..Et heureusement !



* Efficacité * :

20/20 !
Peau douce à souhait , fini les poils incarnés ( Epilateur vous êtes libre mais ne quittez pas la ville )
Ma peau est lisse ... Exit les petits boutons et autres rugosités !
Genoux , fesses , coudes .. tout est doux !!
Mon grain de peau est affiné sans être agressé par un gommage trop abrasif .
Ce gommage est un véritable stimulant , il tonifie la peau à merveille.



* Rapport qualité/Prix * :

On est d'accord là aussi ce produit est cher ..
MAIS n'oubliez pas qu'on est dans le domaine du LUXE avec cette marque .
Le produit est vraiment exceptionnel , même si le prix est exorbitant .. ca peut faire un beau cadeau d'anniversaire ! ( Chéri m'a offert mon deuxième tube l'an dernier pour mon anniversaire .. wouai je sais il est vraiment extra ! - mon mec , hein ! Le gommage aussi mais ca vous l'aurez compris ! - )



* Ce que j'en pense * : 

Même si ce produit est très cher je le rachète tout le temps , je le trouve vraiment très très bien ( et vu le prix si je le rachète c'est qu'il est vraiment bien !).
J'alterne ce gommage avec un gommage savon noir + gant de kessa ( le billet arrivera prochainement , histoire qu'on revoit ensemble comment bien exfolier avec du savon noir ! Car oui c'est un rituel ! )

je fais deux gommages par semaine : un au savon noir et un avec mon Sisley chéri !

L'association des 2 est top ! Mes jambes (notamment) sont ultra douces !!!

De plus l'odeur me fait craquer ..
Ce soin est très agréable , on aime prendre soin de soi avec des produits tel que celui la ..
Un vrai moment de détente ..
Ce gommage marche du tonnerre mais en plus … zen attitude dans la salle de bains !
La lavande détend , relaxe, englobe … un pur moment de bonheur !
Donc si cet hiver , les odeurs délicates de la Provence vous manquent .. c'est au stand Sisley que vous trouverez votre réconfort , vous déambulerez dans les rues étroites et fleuries de Ramatuelle et passant par le très Hype St' Trop , sans quitter votre salle de bains ! Et ça c'est vraiment très chouette !

Bravo Sisley !




Et vous quel gommage vous fait des gambettes de pin-up ? 


Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire