dimanche 18 septembre 2011

L'arme Anti-Boutons !!


Payot – Pâte grise 








Le produit Culte , depuis 3 générations ...


Comme beaucoup j'ai parfois de beaux boutons rouges qui se pointent .. Bande de salauds !
Bien évidement souvent suivi de « mon cadeau mensuel » .. oh joie !!!
je fais dans le glam' avec ce billet ! Clapclapclap

Bon pour lutter contre ce fléau j'ai testé bon nombre de crème , gel , pâte , patch anti boutons …

Celui qui pour moi sort du lot : La pâte grise de PAYOT

Je ne connaissais pas cette marque je dois dire ..
J'ai découvert cette petite pépite en fouinant sur la blogo.



*  Packaging  * :

Payot nous propose son produit culte dans un petit tube , hygiénique , blanc sans chichis .
Le point faible de se packaging : le produit a un peu de mal à sortir.



*  Description de la marque  * :





La Pâte Grise est le traitement idéal pour amener au plus vite les petits boutons dans une phase de maturation.
A utiliser avec le Stick Couvrant Purifiant et avant la Spéciale 5 pour dissimuler puis faire disparaître ces imperfections. 
Appliquer le soir sur les imperfections douloureuses et rouges, après avoir soigneusement nettoyé et tonifié la peau en utilisant le Tonique Purifiant



*  Composition  * :

De leur effet anti-séborrhéique, les Extraits de Schiste activent la maturation des petits boutons tout en neutralisant les bactéries. 
Le Talc absorbe les impuretés.
Formule mythique créée par le Dr Nadia Payot, la Pâte Grise est la référence des peaux zéro défaut depuis 3 générations !



*  Texture  * : 

Là c'est le point faible du produit , mais au vu des résultats … ba je dirai .. en s'en fout !
C'est vraiment une pâte... grise ( serieeeeeeuuuuuxxx !?! ) ! Ils ne nous ont pas menti sur la bête !





*  Pénétration  * :

Le produit ne pénètre pas , donc inutile de préciser que c'est même pas la peine de penser sortir faire deux courses à la supérette du coin ou passer voir tante Marthe ! Car avec ca sur le minois : mode Léopard inside !! (sauf que toi tu oublie la grâce de la dite panthère , tu n'as que les taches … ) 

Le plus simple reste de le poser le soir ( mais attention a vos jolis draps girly ! Le produit tache ! Et poser sur l'oreiller évidement il n'aura pas d'action sur votre magnifique bouton , of course )

donc perso si je ne bosse pas je pose une belle noisette sur chaque boutons en journée , je laisse poser le plus longtemps possible ..et si je n'ai pas le choix … ba je m'enferme dans la maison pour pas que Chéri me voit et je dors assise au pleins milieu de la cuisine !



*  Odeur  * :

Pas top , mais on en met peu et pas souvent et vu que ca marche on s'en fout !



*  Efficacité  * :

Ce produit fait vite murir les boutons et les assèchent très rapidement
Il fait dégonfler très rapidement les boutons



*  Rapport qualité prix  * :

Bon rapport qualité prix, car le produit dure trèèèèèèès longtemps...




*  Ce que j'en pense  * :

Je ne peux pas me prononcer sur les autres produits PAYOT , je n'ai utilisé que celui ci pour le moment , mais ce fût vraiment une belle découverte .

C'est vraiment un très très bon produit stop boutons , et j'en ai testé beaucoup !!!

Merci PAYOT pour ce super produit !
Un must !!


Charlotte Gainsbourg ne voit que par cette petite merveille! La pâte grise de Payot est son produit fétiche !
Et oui ... N'oubliez pas que les stars ont elles aussi des boutons , des cernes , des rides , des tâches ...
Comme quoi personne n'est vraiment parfaite , il est donc grand temps de revoir nos criteres de beauté ...
Vous avez un bouton .. et bien même votre actrice préférée en a parfois, ou la bombe qui vit au dessus de chez vous...
Arretez de déprimer en voyant telle ou telle star à la télé ou dans les magazines..
Ce n'est que de la poudre aux yeux .. Photoshopée , Ultra maquillée , retouchée ..
A parts égales :  
Nous sommes toutes très belles , Nous sommes toutes des Stars !

Enjoy Your Life !!!



Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
 Love !!
Julia


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je connais la marque mais ce produit là je le découvre. Merci pour l'article !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Hélène !!

    Je viens de te laisser un message sur ta page Hellocoton !

    Merci du comm' c'est trooooop gentil !!!

    Et Merci à toi de me lire, ça fait plaisir !

    Des bisous

    *Julia*

    RépondreSupprimer