mercredi 14 septembre 2011

Comment Estée Lauder a sauvé ma peau !!!

Estée Lauder – sérum Advanced Night Repair






LE Saint -Graal des sérums , mon bébé , mon chouchou , mon amuuuuuuuuuurrrrrrrrr !!!

Ba wii j'ai eu envi de commencer mes reviews par MON must-have , le produit que j'aime et que je rachète encore en encore .. pour toujours !

Ce sérum je l'aime d'amour, si c'était un homme.. se serait ma moitié , mon âme -sœur !!
( bon j'espère que chéri ne va pas venir par ici , risquerai de le prendre mal .. (mâle) huhuhu , c'est un homme donc peux pas comprendre cette addiction )

Bref après avoir essayé pas mal de sérum , je peux vous dire que l'Advanced se démarque REELLEMENT des autres . 

Je suis une obsédée de la peau sans défauts , du teint parfait .. donc wouai en soin il me faut du lourd ! *épicétou *


* Packaging *  : 

Estée nous a présenté son bijou dans un flacon sobre, élégant , muni d'une pipette ...

La pipette fut bien ma seule déception lors de l'achat de mon premier Advanced Night Repair.

Je m'explique : si vous avez la chance de beaucoup voyager : NE JAMAIS mettre son Advanced Night Repair chéri tel quel dans votre vanity fleuri préféré .. sinon ce sont tout vos autres produits (et ce cher vanity) qui vont bénéficier de cette extase dermatologique ! ( queuoi ? Mon vanity n'a pas d'épiderme ?? )
Et alors la.. les vacances commencent bien (surtout vu le prix de cette petite merveille !) BORDEL chéri c'est la merde ! Mon flacon c'est vidé dans mon vanity !!! mon Advanced est presque vide ! Saloperie de pipette ! Viiiiiite faut qu'on trouve d'urgence une parfumerie !! je peux pas vivre sans lui !!! ouin ouin ouin ... ( larmes aux yeux siouplé !)

pipette : 1
Julia : 0

conclusion de l'expérience : la Guadeloupe m'a fait comprendre que la pipette de mon bébé est FRAGILE ! Donc désormais mon vanity est en « dur » et non plus en tissu dans ma valise .
mais deux précautions en valent mieux qu'une ( surtout qu'en on parle de cette petite merveille ) moooosieur voyage désormais dans sa boite d'origine , elle même dans mon nouveau vanity « dur »
moi ? Une obsédée ???!!!

(sinon en dehors de ca .. la Guadeloupe : GENIAL !! )



* Description de la marque *  :
Une nouvelle formule révolutionnaire. Votre peau ne devrait pas vivre sans.

Inspirée par 25 ans de recherches sur l'ADN, la recherche Estée Lauder vous offre le sérum anti-âge le plus complet et le plus performant jamais créé.

Aidez votre peau à réparer, jour et nuit, les conséquences des agressions passées – UV, pollution , fumée et stress de tous les jours

Des résultats visibles :
Avec 20 brevets internationaux, cette nouvelle formule est l’assurance d’une peau plus jeune et saine. Aujourd’hui et demain :

Technologie Chronolux™ Exclusive
  • Stimule le processus de synchronisation naturel pour une meilleure réparation des cellules cutanées et une protection optimale de la peau.
  • Aide à réparer et anticiper les agressions de de l’environnement avant qu’elles n’endommagent votre peau.
  • Aide à maintenir votre peau parfaitement hydratée.
Une Réparation Continue
  • Il stimule la réparation naturelle de la peau – essentielle à son bien-être.
  • Utilisé quotidiennement, ce complexe avant-gardiste, aide la peau à réparer les agressions de l’environnement –
  • rayons UV, fumée, pollution et stress quotidien.
  • Résultat ? Votre peau est moins ridée, uniforme, elle est hydratée en continu.
Une Hydratation Continue
  • Il délivre un taux d’acide hyaluronique optimal pour créer un environnement idéal et ainsi permettre à votre peau de maximiser sa réparation naturelle.
  • Grâce à ses propriétés hydratantes, il peut multiplier jusqu’à 1500 fois le niveau d’eau contenu dans la peau.
  • Il apaise les irritations quotidiennes et crée une réserve riche en antioxydants et lipides pour reconstituer la barrière protectrice de la peau. Ce sérum anti-âge complet est l’assurance d’une peau plus jeune et saine. Aujourd’hui et demain.
    Conseils d'application :
  • Appliquer matin et soir plusieurs gouttes sur le visage et le cou nettoyés. Appliquer ensuite votre soin quotidien Estée Lauder.

Autres informations:
  • Testé dermatologiquement
  • Testé ophtalmologiquement
  • Non acnégène
  • Sans parfum



* Composition * :

Water/Aqua/Eau, Bifida Ferment Lysate, Methyl Gluceth-20, PEG-75,
Butylene Glycol, Bis-PEG-18 Methyl Ether Dimethyl Silane, Arabidopsis Thaliana Extract, Tripeptide-32, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Lactobacillus Ferment, Cola Acuminata (Kola) Extract, Retinyl Palmitate, Pantethine, Caffeine, Glycereth-26, Sodium RNA, Squalane, Oleth-3 Phosphate, Oleth-3, Oleth-5, Bisabolol, Choleth-24, Ceteth-24, Hydrogenated Lecithin, Anthemis Nobilis (Chamomile), Sodium Hyaluronate, Tocopheryl Acetate, Lecithin, Xanthan Gum, TEA_Carbomer, Trisodium-EDTA, BHT, Phenoxyethanol, Methylparaben, Benzyl Alcohol, Green 5 (CI 61570), Yellow 5 (CI 19140), Red 4 (CI 14600).

Source : beauté test



* Texture * : 

Extra ! C'est un fluide , léger, non gras ..




* Pénétration * :

Il est très facilement absorbé par la peau .. Tu m'étonnes ! C'est un peu comme manger du caviar ou boire du champagne !! Ma peau boit se sérum .. le dévore .. Bref ma peau l'ADORE !



* Odeur * :

ce sérum a un parfum léger , subtil
perso moi j'adore ! C'est ma madeleine de Proust .. Après des années d'utilisation de ce sérum ET au vu des résultats .. cette odeur est pour moi synonyme de peau parfaite !



* Efficacité * :

Bon alors la .. Chapeau bas Estée Lauder !
Bon déjà ce sérum ne m'a donné AUCUN boutons ! Alléluia !!!!
Mais le top c'est qu'il a vraiment fait disparaître ces tout petits boutons que j'avais sur le menton !
Il a lissé ma peau , mes pores semblent moins visibles, ma peau est velouté
En Guadeloupe justement j'ai eu un coup de soleil carabiné : le visage rouge homard ( ou langouste c'est au choix) j'ai mit une couche épaisse d'Advanced Night Repair le soir en rentrant à l'hôtel et en allant me coucher .. Et bien le lendemain .. Miracle : mon visage était carrément moins rouge et surtout mes taches pigmentaires ( cicatrices d'anciens boutons) n'ont pas brunis comme a l'habitude ! Le lendemain plus rien .. mis a part un beau visage halé , qui n 'a pas pelé !



* Rapport qualité/prix * :

Bon faut être honnête .. oui il est cher .. Mais la qualité se paie
Et quand je fait le compte des sérums qui pourrissent au fond de mes tiroirs car n'ont aucunes efficacité ou pire me filent des boutons , je peux vous dire que j'achète l'Advanced avec plaisir sans rechigné sur son prix .
De plus J'ai la chance de posséder la carte Séphora GOLD donc j'en profite ! 




* Ce que j'en pense  * : 


Bon ba vous l'aurai compris .. je suis une grande fan .. une adepte .. une inconditionnelle ..
Si un jour la marque devait arrêter la production : je rachète les stocks et je leurs colle un procès pour plombage dermatologique ! * namého*



Si toi aussi tu as aimé mon billet , qu'il t'a fait sourire ou t'as simplement changé les idées à ta pause café , vote pour moi plizzz !
Tu as juste à cliquer sur le macaron ci-dessous !!
Love !!
Julia


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Hihi, j´adore ton style, c´est marrant à lire!

    Ta bague est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton comm' chamine !!!
    c'est super sympa !

    Et merci pour la bague ! C'est ma bague de fiançailles donc pour moi c'est la plus belle bague du monde ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah justement j'hésite à l'acheter depuis quelque temps... tu me donnes envie du coup! La carte Sepho Gold c'est bien pratique ça... je crois que je vais finir par succomber!

    RépondreSupprimer
  4. Emma fonce ma belle !!!
    c'est un produit qui a pleins de brevets , c'est vraiment le top du top !
    Du moins de tout ceux que j'ai testé ..
    Si tu hésites de trop, passe à ton sephora leurs demander un échantillon ! c'est sur que c'est pas en 3 jours que tu vois un résultat miraculeux mais ça te permet au moins de tester la bête !!
    Mais tout comme moi, je suis sure tu ne pourras plus t'en passer ..
    Vive Estée !!! clap clap clap !!!yeaaahhaaaa !!
    ( oula trop de joie !)
    Par contre n'oublies pas qu'un sérum ne remplace pas une crème ( émulsion ou fluide.. as U like ) le sérum s'incorpore dans une routine de soin , il ne se met pas seul.
    Merci de ton passage sur mon blog et de ton comm '

    Piouc piouc !

    RépondreSupprimer
  5. hé bah !! c'est de l'amour ça ^^ je pensais me le prendre en tant que prochain sérum... tu m'as convaincue ;)

    RépondreSupprimer
  6. Uiiiii c'est plus que de l'amour là .. c'est de la dévotion !

    Tu vas avoir une peau de bébé ma belle !
    Tiens moi au jus quand tu l'auras testé , repasse par ici pour me donner tes impressions !

    Merci de ton comm'

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. ah, super," mais oui mais non" comme dirait ma mère, il est super cher...entre mes "jeffrey" rumble et ça...dilemme!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui cher, je confirme mais c'est pas le prix qui va m'arrêter sur ce produit, je viens encore de le racheter..
    Il est tellement efficace comparé à d'autres sérums que franchement c'est vite vu !
    Tu sais il existe en petit conditionnement, moins cher si tu veux l'essayer .. Mais attention produit hautement addictif !

    Merci d' être passée et de l'avoir laissé un comm !

    Pleins de bisous

    Julia

    RépondreSupprimer